Baril1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J' aimerais avoir l'opinion de quelqu' un qui possède un yellow ackie svp. Comment est leurs temperament, sont-ils bien manipulable ou sont-ils plus ''bibelot''. Ils semblent tres interessant et tres actif, mais lorsqu' il est temps de les manipuler, comment sont-ils? Quels sont les soins journaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je n'en ai plus, mais jen ai déjà eu.....Normalement les ''Yellow ackies'' sont en général les plus calmes, mais peuvent tout de même être nerveux au départ...il est bien de les laisser tranquille les premiers temps.Normalement très actifs et curieux, tu peux le nourrir 3 à 7 fois par semaines, tout dépendant de la quantitée de nourriture que tu vas lui offrir...Et changer l'eau le plus fréquemment possible..Bonne journéeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour en avoir déjà gardé, je peu te dire que c'est un excellent choix pour débuter avec les varans. Due à sa petite taille et à son comportement plus ''Doux'' que les autres varans, tu réussira, avec de la patience, à gagner leurs confiances. Pour les reste des soins Alex a bien énuméré!Voici un petit vidéo que j'avais pris il y à quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Wow yont une tres bonne appetit!!Merci pour l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Par curiosité , ça mort tu fort ! as tu besoin d'une troisième mains pour le décrocher ou cette espèce là lâche tout suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas si pire comme morsure, ça fait mal mais sa se toff. Ils lache quand même assé rapidement, mon expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et niveau vivarium ils ont besoin de beaucoup d'espace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Compter 120cmx60cmx60cm min pour un couple ou un trio, ce qui donne +- 4x2x2Plus grand c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le 4 pieds c'est en hauteur je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non en longueur.. Longueur X Largeur X Hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Cette espece est magnifique! Est ce qu'ils sont faciles a trouver CB ici au quebec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Check avec Baucereptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites