Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labbebinette

grandeur vivarium pour dragon d'eau

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais me fabriquer un vivarium et je me demandais si j'en fais un de 4 pied 1/2 de hauteur par 2 pied 1/2 de largeur et 2 pied 1-2 de longueur est-ce suffisant pour un couple de dragon d'eau adulte.Sinon pouvez vous me dire quel grandeur je dois avoir.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu, c'est la grandeur d'un frigo (Environ) par dragon d'eau donc ce n'est pas assez grand pour un couple :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au moins 6 pied de haut par 4 pied de large et 4 pied de long pour un dragon, pour 2 je sais pas mais parcontre je ne te conseil pas de garder un couple ensemble à l'année longue, j'ai vu une femelle se faire massacrer par un mâle parce que un matin ça ne lui tentait plus de partager son territoire avec un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les dragon d'eau Very Happy si tu en as, post des photos d'eux!! ils me font tellement tripper, je m'ennuie de mon ancien mâle, c'est dommage que je n'aille plus d'espace pour un, c'est sur que ça me ferait plaisir d'en ravoir un. t'a de la chance!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un terra de 6pi de haut par 2½ de profond (largueur de porte oblige) par 4 pieds de long pour mon dragon d'eau mâle et je ne pourrais jamais mettre un autre animal avec lui, c'est déjà limite petit pour lui (il est rendu à ±36"). Lorsque j'aurai les moyens de me construire une maison, je compte bien lui en faire un plus grand, genre 6'X4'X6' pour qu'il soit vraiment a l'aise. Et comme Mya le mentionnait, les mâles peuvent être assez agressifs (a voir le mien agir avec son reflet, j'aimerais pas voir ce qu'il ferait a un vrai intrus).

Ça demande donc beaucoup de place, mais c'est une bête bien agréable a regarder, meme s'il passe la majeure partie de la journee immobile a lézarder Wink

Bon plaisir dans ce nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mon dragon d'eau la photo date du mois passé et il a déja grandit depuis,je les depuis 5 mois déja.il doit avoir pas plus de 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! il est vraiment superbe Very Happy j'ai hâte de m'en trouver un!!! je m'ennuie trop de mon ancien! Il est encore petit, tu as en masse le temps pour lui construire son terra d'adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...