AlexG11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je me suis dis que certains pourraient être content de voir la différence de grosseur d'un black tree né l'année passé entre le 7 et le 10 Aout 2009 et un né la semaine passée...l'un fait plus de 24 pouces , l'autre 9 pouces.... toute une croissance en un an....Bonne journéeAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Awsome! Vraiment super Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vraiment interessant! je croyais pas que ca grandissait si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ils sont magnifique ! Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Superrr beau !!(le plus gros a l'air de se dire «hooo le beau snack !» en regardant le bébé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 wow c'est beau sa , c'est quoi la maintenance qui faut ?(terra, température, nourriture(quantité)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super la photo Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 les plus beau varan a mon avis ,ses moi ou il ont deja une bonne taille pour des nouveau née comparativement a des savanne metton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 wow ca grossi vite quand même!! ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites