canecoco 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nouveaux voisinsc'est parti ...emile 5 mois il prend la pose !!!c'est parti en mode lévriers ...petit dernier ... normal a son âge mais ça va venirla chasse aux mulotsPas heureuse, elle l'a trouvé la première ..pas grave, on va en chercher un autreAller ma vieille Ruth, on rentre il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sympa de nous faire partager la promenade c'est l' eclate compléte pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui , il n'y a pas de voisin du tout , ils ont toute la campagne rien que pour eux , le problème c'est l'été , car dans les champs de maïs ou blé ... il y a des renards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifiques les tits lévriers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben avec les miens que ce soit le renard, chevreuil,sanglier ou ragondin tout le monde se barre quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jolies photos, petit coup de coeur pour le petit Emile, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci, en plus il est très mignon , ce qui ne gache rien ( enfin pour le moment ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Belle ballade des p'tits léviers grassouillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Adorables !!!! on dirait les Dalton avec leur mine patibulaire ....... à part qu'il en manque un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Adorables !!!! on dirait les Dalton avec leur mine patibulaire ....... à part qu'il en manque un ......Normalement ça va venir ... je croise les doigts ....En plus je craque sur les bulls , je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore leurs tutus rondouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ouahhh que static Emile !!!! la classe !!!! merci pour les photos c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 genial des boulies volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui Emile ne touche pas terre, il me fait trop rire et les cuisses de dinde de Denzel , la super queue de Demi lune , on dirait un chien de chasse !! Enfin je les aime J'oublie pas ma vieille Ruth , toujours fidèle au post , ses yeux c'est que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites