Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crimson

Nourrir Phasmes

Messages recommandés

Le titre dit tout !! Une amie m'a donné un paquet d'oeuf de phasme bâton qui devrait éclore d'ici un mois . Ma question est quelle les nourris avec des feuilles de chêne mais qu'à ce temps ci , elles sont dure a trouver....surtout verte! Avez vous des alternatives??

Merci d'avance

Tu es mal pris ! les phasme mange des feuilles et en ce moment il y en a pas.

Ces quelle espèce de phasme ?

Ils peuvent mangé plusieurs espèces de feuilles, mais la cet encore des feuilles.

J'ai des graines d' Eucalyptus et de Psidium à vendre, mais le temps qu'il donne des feuilles....Je te met quant même le lien au cas ou ; http://scorpuspark.e-monsite.com/rubrique,nourriture-pour-phasmes,1091956.html

A+ Wink

C'est des phasmes bâton mais il peuvent manger comme tu dit bien des sortes de feuilles , magnolia aussi mais bon !!! je pense finalement que je vais varier l'alimentation de mes grenouilles quand ils vont éclorent et me reprendre cet été !!

Merci , eric

mais tu peux aseyer la laitue romaine sa marche bien quand tes mal pris avec qq esp de phasme baton.ou va au cher le fleuriste et demande lui des feuille de rosier ses sa que je fais Wink le rosier sa marche super bien.ou la troisieme idée ses dacheter des plant de goyave mes sa ses plus pour les phyllium

Super comme idée mais je chez le fleuriste les plants et feuilles doivent être traîté contre les pucerons.....ce n'est pas nocif ? Je vais essayer la romaine pour commencer! merci Wink

non mais moi je lui dit a la fleuriste. pour faire sur je les met dans leau chaude pandant un heure(les feuille de rosier).mais la laitue marche que on et mal pris

Voilà une image trouvé sur le net mais je suis pas sur sur , il y en a assez qui se ressemble et une photo des oeuf encore trouvé ( sa ressemble a des crotte de souris! )

Pour les oeuf il ont une forme assez rectangulaire pas ronde du tout.

Il existe plusieur centaines d'espèces et sous espèces de phasme bâton.

Une photo des oeufs aurais été plus utile, chaque espèce a sa forme et couleurs.

A+ Wink

Ah ok, je t'en prend une ! avec mon appareil de merde!

Bon, j'ai pas été capable de prendre de quoi de potable , je dois me mettre a 6 pied pour pas que ça soit flou ou que le flash soit trop fort , bref j'ai un appareil de merde.

Merci quand même!

[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

• Créer...