devilbiss 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mon king est hyper actif,nerveu quand je maproche du terrarium..tres rapide, sur c'est garde..et memme quil essaye parfois de mattaquer! c normal????...il n'est pas tres gros alors c'est passableXD quand il sera adulte il faut je le nourrissent a la perche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et oui !! Avec des longues pinces en fait...Les bébé kings ont tendance à avoir un peu plus de caractère mais une fois adulte et avec plusieurs manipulation ils deviennent beaucoup moins pire... en générale ! ...donc rien de garantie car c'est du cas par cas. Post des photos si l'envie te prends car c'est une espèces très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilbiss 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 loll daccord jvai m'y faire XD merci cetait rapide comme réponse jai 2 photo présentement voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilbiss 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon ok...les photo safiche pas ....jy travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilbiss 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 devilbiss a écrit:bon ok...les photo safiche pas ....jy travail https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15922994http://i62.servimg.com/u/f62/15/92/29/94/sam_0213.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est sure que si tu essai de le manipuler en plein mue comme sur ta photo il t'aimera pas et oui les King juvénile sont un brin plus stresser mais adulte c des serpent très calme... c'est p-e du cas par cas comme dit ophi.. mais sur 60 serpentaucun n'a montré signe d agressivité donc je pense que si tu le prend detemps a autre il ne sera pas trop mongoleoh et les 60 snakes son pas manipuler souvent la.. Fait toi en pas ...nourri le comme du monde donne lui les paramètre qu'il a besoin et prend le quelque fois tout rentrera dans l'ordre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites