mtsnake111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut,J'ai une de mes amie qui m'a décrit la situation de son iguane et voudrais je lui dise ce qu'il a, amis vu que les iguanes ne sont pas m'a spécialité, je me tourne vers vous. Personnellement, je ne crois pas que ça s'annonce très bien pour cet iguane.Voici ce qu'elle m'a écrit:il mange pas, il bouge a peiney'a toujours les yeux fermer comme si il dormaisc'est juste quand je le met dans le bain avec de l'eau qu'il bouge un peut mais si je le laisse tu seul je revient et il flotte pis il bouge pu pis il veut pas ouvrir la bouche pentoutey'a fallu que je lui ouvre avec une cuillère et que je lui garde ouverte avec un Q-tips pour le forcer a manger un peutMerci pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut! Pourquoi est-ce que ton amie ne va pas chez le vétérinaire? Car effectivement il a l'air assez mal en point.. Perso, je ne prendrais pas de chances et j'irais chez le véto avant qu'elle ne le retrouve mort un matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 parasite interne selon moi, elle devrais aller chez le vet illico mais dapres moi il est trop tard vu ce que tu décrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites