Tartiflette03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quand Désirless des Charmes d'Antan... (250269801172097)Rencontre le beau Clarins des Charmes d'Antan...Plein de petits charmeurs devraient débarquer à la Vallée des Secrets...Gestation confirmée par échographie aujourd'hui.Les babies devraient montrer leurs petits museaux mi avril.Cette union devrait donner de beaux chiots avec un retour sur les lignées anciennes , on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 et bah cela va en faire des naissances à suivre à la mi- avril ! comme j'ai hâte de voir tous ses petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 plus qu'un mois à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben de cette union naîtra 1 chiot Une seule sardine visible à la radio de cet après midi... Ma 1ère portée avec 1 chiot unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rhooooooo, zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 le veinard qui va avoir les tétines pour lui tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 le père est une splendeur.... dommage qu'il n'y ait qu'un baby.... mais il sera magnifique, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'espère que ce sera du concentré, et une ce serait bien...Du coup pas sure que ce soit judicieux de continuer au puppy pour la maman... un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 d'après ma véto, c'est une erreur de donner du puppy aux futures maman parce que ça génère des bb gros..... sur que quand en prime il n'y en a qu'un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'ai passé au puppy la semaine dernière car elle boudait sa gamelle, mais l'appétit étant revenu je vais la remettre à l'adulte. D'autres éleveurs mon dit la même chose que toi Nicole, d'où mon interrogation. En règle générale je passe au puppy 8 jours avant la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 perso je préfère donner à volonté les croquettes normales après la mise-bas; elles n'ont pas forcément très faim pendant la gestation; c'est pas un drame; nos chiens ne sont pas sous-alimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La maman prend son temps La t° a un peu chuté hier soir, mais rien de bien évident. Elle dévore ses gamelles et cours toujours comme une gazelle. On surveille de près, elle attend surement sa copine Bleuen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sur qu'avec un seul bb elle ne doit pas se sentir trop lourde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Une naissance pour bientôt !Nous suivons le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 alors elle en est ou la petite mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 A 15 heures 39 très exactement la petite Flamme a vu le jour...Après un dur travail de la part de ma Dési et quelques frayeurs puisque la petite arrivait par le siège... Une mini de 212 grammes (énorme pour un Phalène).Tout le monde va bien, la maman a assuré et a pu par la même occasion gouter un bout de Tartiflette Décidément que des 1ère avec mes Phalènes, 1er bébé unique et surtout 1ère mise bas de JOUR !!! Plus qu'à ce remettre de nos émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue petite Flamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue à la petite Flamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voilà un joli bébé qui va profiter de tous les soins de sa maman et de sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue petite Flamme ! Dis moi, elle mangent quoi tes chiennes le dernier mois, pour te faire de si gros bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Désirless a été à l'adulte PP jusqu'à la fin. Heureusement finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'avais pas vu cette fifille unique ..... elle va avoir de quoi se gaver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est rien de le dire Michèle La petite Flamme va bien et profite un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Elles est déjà bien dodue ta petite Flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voilà, la "petite" Flam, 14 jours, 550g....On peut pas dire qu'elle ne profite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quelle jolie petite Flam , toute rondelette avec de belles taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Encore une bouille à bisous !!!!! elle va certainement en manquer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Bien dodue cette petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Flam (3 semaines)Séance de poses avec maman...Une petite léchouille au passage...Et je pose toute seule comme une grande...A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Sympa la séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sont trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Flam grandit de jour en jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ah ben elle a un air de canaille cette petite là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Notre petite Flam a 7 semaines et demie, comme le temps passe vite... Une vrai chipie qui s'éclate avec maman... Et nounou Décibel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mon dieu qu'elle est jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rhooooooooo quel joli trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ce qu'elle est mignone Et bien portante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une bien belle choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 magnifique le portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Qu'est-ce qu'elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Flam de la Vallée des Secrets, ça pousse, ça pousse.A 9 semaines, la nenette joue la starlette, alors on abuse un peu J'ai l'air sage non ? Et une tite dernière avec mon air fripon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rhooooooo la bouille de voyoute !!!!!!! elle est vraiment craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Rhooooo la bouille coquine , elle joue la star !!! elle est très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Une vrai petite princesse et qu'elle fourrure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Notre petite Flam joue les starlettes, elle a l'air d'aimer ça...Bon c'est pas bientôt fini ? Moment complice avec ma copine Gwenaëlle en stage chez nous...Non Tarti, je te dirait pas notre secret na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quel plaisir de voir son regard si pétillant, on la dirait toujours prête pour une c......e ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Quel plaisir de voir son regard si pétillant, on la dirait toujours prête pour une c......e .....T'as vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est adorable et si expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Vraiment trognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Journée détente pour nos petits...Flam de la Vallée des Secrets, 3 mois et demi. Un concentré de charmes...Une vrai petite ensorceleuse...Partie de jeux avec El King et Feeling la tite meringue...El King est aussi un sacré faceur...Elles sont pas belles mes quenottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites