Tartiflette03 0 Posté(e) le 31 août 2010 La petite Flam 4 mois et demi et maman Dési, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Comme un air de ressemblance avec maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ca faisait longtemps, et ça grandit vite...Ma petite Flam (10 mois et demi) toujours mon p'tit coeur sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est vraiment très jolie votre petite Flam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quelle belle puce, avec un de ses regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'aime beaucoup son expression, un mélange de douceur et de caractère et quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très star, ma pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites