justin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Expo Sherbrooke!Pour la troisieme année, l'exposition éducative pour faire connaitre notre passion aux gens de sherbrooke et alentours aura lieux.Quand Dimanche 23 Janvier 2011, De 9Hrs à 17HrsEndroit 4503 Chemin St-Rock Nord, Sherbrooke(même endroit que les deux autres années)Les personnes voulant exposer, veuillez me communiquer:_Votre nom complet ansi que le nombre de personne derrière votre kiosque._Les especes dont vous désirez exposer._Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin. par email à maryse.letarte@sympatico.caDirection à partir de Montréal:http://www.mapquest.com/maps?1c=Montreal&1s=QC&1y=CA&1l=45.51228&1g=-73.55439&1v=CITY&2c=Sherbrooke&2s=QC&2a=4503+Chemin+Saint-Roch+N&2z=J1R&2y=CA&2l=45.392296&2g=-72.040225&2v=ADDRESSDirection à partir de Québec:http://www.mapquest.com/maps?1c=Quebec&1s=QC&1y=CA&1l=46.81274&1g=-71.219353&1v=CITY&2c=Sherbrooke&2s=QC&2a=4503+Chemin+Saint-Roch+N&2z=J1R&2y=CA&2l=45.392296&2g=-72.040225&2v=ADDRESSMerci et au plaisir de vous retrouver là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 L'AHQ sera présent encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on vas etre la moi et julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi et any aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Jai Juska quand pour Confirmez MOn Beau Justin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le plus tôt possible serait le mieux, question que je puisse mieux planifier la disposition de la salle, le nombre de diner, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 justin a écrit: le nombre de diner, ... juste un, mais pour plusieurs personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz rouleau 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 j aimerai pourvoir etre present moi et mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 buzz rouleau a écrit:j aimerai pourvoir etre present moi et mon amieSi tu veux être présent pour exposer envois-moi tes coordonnées, avec les les espèces que tu désires exposer, et le nombre de pieds de table que tu prévois avoir besoin à maryse.letarte@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Liste des exposant qui ont confirmé leur présence..._Magazoo_Michel Le Blanc_AHQ_Luc Sylvestre_Denis Trahan_Nicholas Bertrand_Bill_Alexandre Gariepy_Marc Dubois_Patt_David Fréchette_Cynthia_Stephane Grégoire_Manu_EdureptilesSi votre nom ne figure pas sur cette liste (je vous ai oublié), où que vous n'avez pas encore confirmé votre présence, il reste encore quelques places disponible. Contactez-moi à maryse.letarte@sympatico.caN'oubliez pas de me communiquer:_Votre nom complet ansi que le nombre de personne derrière votre kiosque._Les especes dont vous désirez exposer._Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 maz a écrit:on vas etre la moi et juliafinalement maz sera seul... car je me fais opérer le 14! 3 semaines de convalescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien691 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour l'expo de Sherbrook, est-ce que ce sera a but educatif seulement ou bien les exposants vendront des reptiles aussi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut Sébastien!L'exposition est éducative seulement, aucune vente de reptiles sur place.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je vais surement être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je vais y être comme exposante! Venez nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi ma surement aller faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 COMMUN LES MEMBRES ,SAIS LE TEMP DE VENIR PARLER DE VOTRE PASSION ,VOUS NAVEZS PAS A AVOIR 30 ANIAMUX A EXPOSER ,JUMLER VOUS A QUELQUNS ,PLUS ON SERAS DE MONDE PLUS LE PUBLIC VAS ETRE RASSASIER ..PLUSIEUR MEMBRE Y TRAVAILLE FORT POUR QUE SA ES LIEU CHAQUES ANNEE VENEZ LES AIDER ... CHAQUES ANNEE SAIS UN SUCCES ET ON SAMUSE ET BOUFF COMME DES FOU , VOUS ALLEZ MANQUER QUELQUES CHOSE SI VOUS NY PARTICIPER PAS ,NE SOYEZ PAS GENER . SINON BEN VOUS REGARDERAIS LES PHOTOS APRES AHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ma passer faire un tour, sa c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'vais probablement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Liste des exposant qui ont confirmé leur présence..._Magazoo_Michel Le Blanc_AHQ_Luc Sylvestre_Denis Trahan_Nicholas Bertrand_Bill_Alexandre Gariepy_Marc Dubois_Patt_David Fréchette_Cynthia_Stephane Grégoire_Manu_Edureptiles_Lisabeth_JeanSi votre nom ne figure pas sur cette liste (je vous ai oublié), où que vous n'avez pas encore confirmé votre présence, il reste encore quelques places disponible. Contactez-moi à maryse.letarte@sympatico.caN'oubliez pas de me communiquer:_Votre nom complet ansi que le nombre de personne derrière votre kiosque._Les especes dont vous désirez exposer._Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin.Je ne veux pas vendre la mèche... Mais j'en suis incapable. En primeur cette année.-Il y aura conférences sur place.(Si vous êtes exposant/ou aide, et que vous désirez être présent à l'une ou l'autre des conférences, vous devez vous assurer qu'un membre de votre équipe reste au kiosque pour surveiller votre matériel, et répondre au public) -Ce seras une édition assez HOT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa va être quoi l'heure de la conférence pour ne pas la manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nous sommes en train de finaliser ça... Vous serez au courant très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 UN GILA LÀ !!! Trop malade !!!! J'pense que j'va descendre dans votre coin de pays juste pour lui !! Trop sick !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Cette année, on frappe fort à Sherbrooke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 justin a écrit:Cette année, on frappe fort à Sherbrooke! ouais faque entré pas toute d'un coup, on peut pas frappé tout le monde en meme tempspatienter en ligne pis vous allé tous l'avoir votre volé ps svp payé avant de recevoir vos taloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors, voici l'horaire et le contenu des conférences.11H00 David Fréchette: La capture, le montage et la préservation des insectes. ______13H00 Marc Dubois: Les reptiles et amphibiens du Québec.______14H00 Cyntia Bissonnette: Les venins, comment ça marche?*****(Si vous êtes exposant/ aide, et que vous désirez être présent à l'une ou l'autre des conférences, vous devez vous assurer qu'un membre de votre équipe reste au kiosque pour surveiller votre matériel, et répondre au public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 calice un H.horridum !! il y a une place au québec qui en garde ou vous le faites venir d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 reptilX a écrit:calice un H.horridum !! il y a une place au québec qui en garde ou vous le faites venir d'ailleur?Certains établissements au Québec ont la possibilité de maintenir des hélodermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Plus qu'une semaine.Liste des exposant qui ont confirmé leur présence..._Magazoo_Michel Le Blanc_AHQ_Luc Sylvestre_Denis Trahan_Nicholas Bertrand_Bill_Alexandre Gariepy_Marc Dubois_Patt_David Fréchette_Cynthia_Stephane Grégoire_Manu_Edureptiles_Lisabeth_Jean_Olivier TouzelSi votre nom ne figure pas sur cette liste et que vous désirez exposer, contactez-moi à maryse.letarte@sympatico.caN'oubliez pas de me communiquer:_Votre nom complet ansi que le nombre de personne derrière votre kiosque._Les especes dont vous désirez exposer._Le nombre de pieds de table dont vous estimez avoir besoin.Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missK1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'aurais adoré mais j'ai une sortie cette journée là... l'an prochain peut-être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clownonfire 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Excellente liste d'exposants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un gros gros merci à tout les exposants. Vous avez été une superbe gang et avez su faire tripper les visiteurs. Je n'ai eu que de bon commentaires de la part des journalistes et du public, au sujet de vos réponses et vos connaissances.On se revoit l'an prochain, avec encore plus de surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites