Laurent4211 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjours tout le monde, j'ai fait une petit session shooting de mes snake hier, avec Diadophis et shadarys. J'aimerais vous Faire part de quelque photo que j'aime bien !!! J'espère que vous aller aimé !!! (PS: Diadophis, si tu veux mettre t'es photos macro sur mon poste ca me ferait grand plaisir !!! Merci encore ! )Albinos...Central american (C.A. ) cherry hypo...Jungle...Stav line hypo...Mexicain sonoran...Candoia aspera aspera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe les photos, et évidemment très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Spectaculaire Les prises sont parfaite et les Sujets....Ouf!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Maudit que ton Jungle est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'aimerais en dire autant de ton cando... mais sa position me fait davantage penser à quelque chose d'autre hahaahah Une chance qu'il a une mignonne tronche Super Bci !Marilyn D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe les photos, et tes spécimens aussi ! J'avoue moi aussi que cest vrai que ton Candoia sur la deuxième photo ressemble à une grosse crotte !!! Et que dire de ton jungle à part qui est incroyablement beau ! Merci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 CoraLiaLøv a écrit:J'aimerais en dire autant de ton cando... mais sa position me fait davantage penser à quelque chose d'autre hahaahah Une chance qu'il a une mignonne tronche Super Bci !Marilyn D.Hahahaha une crotte pomal agressive... Merci tout le monde !! Effectivement le Jungle est assez incroyable ( mais beaucoup plus en vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Lol t rendu bon en photos toi....Nice les snakes, sont tout écoeurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ton jungle est magnifique, couleurs contrastées comme je les aimes.J'ai toujours la photo de ton jungle en fond d'écran de ton autre post, évidemment je vais le changer pour une des nouvelles que tu viens de mettre.Très beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci !!! San, ca me fait un grand plaisir !!Antoine, Disons que j'ai des amis assez callé en photo qui m'aide beaucoup !! Reste juste a changer ma lentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci encore Laurent pour cette soirée (Ps: je fais un post éventuellement avec les geckos)Voici une couple de mes shots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Belle photo !!! Merci a toi Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vraiment nice les pic les boyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jolie tous sa!! jai un faible pour le albinos!!ghost a bien réussi sont coup ^^ jen veut des belle photo comme sa moi si! xD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Looking good my friend! CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont tous d'une beautee allucinante Ouffffsourtout ton Candoia et ton Albi tres jolie photo d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le cherry hypo est juste trop malade meme chose pour le jungle vlad produit des jungles asser hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites