Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Un serpent volant

Messages recommandés

Je crois bien avoir déjà vu un reportage sur cette espèce au Canal D il y a longtemps. Moyen de déplacement intéressant et ce lance d'arbre en arbre. Ça fait spécial quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux un, pis je pense que ya du monde qui seront pas surpris de me voir poster la dessus lollll. J'ai été tellement decu quand j'ai pitcher mon python en bas du deuxieme et que ya pas voler Crying or Very sad


héhéhéhéhéhé clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
J'en veux un, pis je pense que ya du monde qui seront pas surpris de me voir poster la dessus lollll. J'ai été tellement decu quand j'ai pitcher mon python en bas du deuxieme et que ya pas voler Crying or Very sad


héhéhéhéhéhé clown


LOL OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha le pire Caro c'est que j'ai eu une ptite pensée pour toi quand Emy a posté sur ce serpent là hahahaah !!

Pauvre python clown T'as du être pas mal décu du résultat, surtout avec une patate de ce genre lol !

Marilyn D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Mouhahaha le pire Caro c'est que j'ai eu une ptite pensée pour toi quand Emy a posté sur ce serpent là hahahaah !!

Pauvre python clown T'as du être pas mal décu du résultat, surtout avec une patate de ce genre lol !

Marilyn D.


Ah mets-en il était tilté rendue en bas, disont qu'il avait les yeux qui viraient, mais je l'ai pris quand même pis je l'ai regarder dans les yeux pis j'y ai dit: La FRANCHEMENT, tu viens de baissé d'une coche dans mon estime.

Ya pas aimer sa y m'a tirer la langue clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...