Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemar1

peu ton mettre une tortue d'eaux avec un python royale??????

Messages recommandés

merci j ai vu reticuler avec des tortue etoile dans un zoo sa ma donner l idee

Honnetement j'ai toujours garder mes reptiles seuls pour éviter les problèmes de contamination, batailles entre les bêtes, etc.

Mais bon, peut-être que certaines espèces sont compatibles. Personnellement je ne m'y risquerait pas mais je laisse des personnes plus avisées répondre Wink

oui mon terra fait 2m50 sur 1m20 de haut sais que je me dit en tout cas j ai la place pour combler les besois des 2 espece je me demande juste si mon python ne vas pas la boufer??

impossible - aussi simple que ça.

Et je suis un gros fan des vivariums mixtes, mais ça c'est comme dire: je peux tu mettes un poney avec mes poissons rouges

Goulet a écrit:
mais ça c'est comme dire: je peux tu mettes un poney avec mes poissons rouges

HAHAHAHAHAHAHAHAHHA Razz

kemar a écrit:
oui mon terra fait 2m50 sur 1m20 de haut

Ton terra est très grand.

CHAQU QU UN A LE DROIT A SON CONFORT DANS LA NATURE ILS VIVENT PAS DANS 50CM X 80CM J PREND UNE HEUR A CHANGER SON TERRA

tant qu'a moi pour un serpent qui reste enrouler dans le meme pied carré toute la journée ca vaux vraiment pas la peine hahaha, t'aurais pu mettre de quoi de bien plus grand Wink anyway dans la nature ce sont des serpents qui reste cacher a longueur de journée alors... mais bon c'est ton choix Wink

le soir tu sera que le mien es bien actif! et je les jamais vu se mettre en boulle parce que peu etre il se sent justemant bien epannoui dans son evironement et en securiter, donc si le tien il reste en boulle toute la journer faut peu etre te poser des question avant de donner des conseil salut

je n'ai pas de python royal, n'en a jamais eu et n'en aurai jamais, ce que je te dit son basé sur des observations et des témoignages, tu es seulement tombé sur un spécimen plus actif que la moyenne Wink

j'en ai eu 3 python royal, je ne les ai jamais vu en boule dans leur terra, ils étaient toujours en mouvement, grimper partout, explorer le terra, ça bouge quand même plus que le monde pense. j'avais un 3pied de long pour chaque pr et je trouvais ca petit tellement je les voyais toujours se promener de long en large, aucun restais caché

Mya a écrit:
j'en ai eu 3 python royal, je ne les ai jamais vu en boule dans leur terra, ils étaient toujours en mouvement, grimper partout, explorer le terra, ça bouge quand même plus que le monde pense. j'avais un 3pied de long pour chaque pr et je trouvais ca petit tellement je les voyais toujours se promener de long en large, aucun restais caché

ah ouain! ca m'étonne, j'aurais jamais cru ca... on en apprend tout les jours Smile ca doit etre a force d'en voir dans tes petit terra et des bac de plastique... les gens croient que ce ne sont pas des serpents actifs!

moi il reste en boule souvent mais bon surement juste a cause du climat instable de chez moi par contre je lui fait faire beaucoup d’exercice Razz

Le miens a été dans un grand terra, de 4 pied par 1,5pied de largeur et il semblait relativement stressé et refusait assez souvent de manger. Maintenant qu'il est dans un 33 gallons, il mange pratiquement à chaque fois.

Oui il bougeait et utilisait pas mal l'espace disponible dans le grand terra, par contre, il mange beaucoup mieux maintenant. Il bouge beaucoup, pratiquement à chaque soir, et c'est comme ça depuis que je l'ai, soit depuis environs 4 ans et demi.

Ça bouge un PR et un 33gallons et approprié pour un spécimen adulte de grandeur moyenne je crois. Plus que ça, c'est relativement grand, plus petit, c'est petit.

moi depuis qu il est dans un bac il mange beaucoup mieux . il etait dans une 40 gal mon bac fait 3 pied par 2 et 1 de haut .

apres un animal sais comme un les gens la race a ses caracteristque mais chaqu un a sa personnaliter

Fait à tention as thon écritur et as thon aurtografe cil te plaie, ses pà facil as suivre... Si tu parles principalement l'anglais, tu peux aussi écrire en anglais!

C'est surtout l'espèce qui a ses caractéristique et non la race car le python royal est une espèce et non une race.

j vais te repondre a peu pres comme pour l autre: esseye de comprendre le sens de ma phrase avant d faire des commentaire sur comme je peut ecrire...
et si tu vien sur un forum sur les reptile pour me donner des cour de francais sais que tu t es tromper de site ou vraiment que ta rien autre a foutre

ben voyon kessé vous avez tous à reffusé d'écrire lisiblement ??! c'est pas un gros effort la qu'on vous demande... un commentaire comme le tien nous démontre simplement que les gens comme toi sont trop lâche pour accomplir une si maigre tâche...

y a qu un lache pour treter un autre de lache deriere un ecran...toujour dans la meme logique, ta pas envie de parler de serpant? bah va sur un site comme face book et casse moi pas les couille!!!

C'est seulement une question de respect lorsqu'on demande des informations, on le fait de manière appropriée...

Mais bon, ça bien l'air que le message ne passe pas.

je le fait ici parce que j'ai pas la possibilité de le faire en vrai, mais tu peu me croire que je ne me serais pas gener meme si t'était en face de moi Wink mais bon descend de tes grands chevaux, c'était seulement une critique Wink

Y en a plein qui font des fautes d'orthographe sur le forum, moi la première. Moi aussi ca m'énerve le monde qui critique tes fautes a la place de parler du sujet en question. Mais dans ce cas ci c'est simplement une question d'être lisible et facile a comprendre. Selon le probleme ca nous aide pas a te répondre quand on doit relire plusieurs fois pour decripter ce que l'autre essaye de dire. Faut pas le prendre personnel et grimper dans les rideaux a cause de ca.

Les fautes c'est relativement acceptable, mais une faute dans pratiquement un mot sur deux, il y a quand même une limite, non ?

Mais bon, on s'écarte royalement du sujet...

kemar a écrit:
oui mon terra fait 2m50 sur 1m20 de haut sais que je me dit en tout cas j ai la place pour combler les besois des 2 espece je me demande juste si mon python ne vas pas la boufer??

Voici les risques:

- le python peut contracter plus facilement la salmonelle en buvant dans le bassin de la tortue.

- la tortue peut mordre ton serpent et lui faire des blessures graves surtout a la tête ou la queue.

- ton taux d'humidité (évaporation du bassin) risque d'être trop élevé pour ton python = problèmes respiratoires.

Comme les autres l'on mentionnés, ton terra est un epu trop grand pour le python. Parcontre étant donné que tu as un grand terra tu peu le séparé et avoir le python d'un côté avec son environnement spécifique et la tortue de l'autre côté.

Je te conseille de le séparé avec le ratio suivant: 1/3 pour le python et 2/3 pour la tortue.

Voilà !

et en passant, une tortue d'eau ca n'existe pas... du moins il n'y a pas d'espece à ma connaissance portant un nom si vague... tu veux parler d'une tortue à oreille rouge j'imagine ?!

Il voulait sûrement parler des tortues aquatiques en général.

On est une gang à te donner des conseils suivants NOS EXPÉRIENCES PERSONNELLES et tu nous envoie chier...

kemar a écrit:
j vais te repondre a peu pres comme pour l autre: esseye de comprendre le sens de ma phrase avant d faire des commentaire sur comme je peut ecrire...
et si tu vien sur un forum sur les reptile pour me donner des cour de francais sais que tu t es tromper de site ou vraiment que ta rien autre a foutre

Quand t'est Invité sur un forum qui ne t'appartient pas, tu prend au moins le temps de lire les rêglements. Comme quand tu va chez quelqu'un en visite, tu fait pas comme chez vous!

Pour ce qui te concerne, voici le rêglement:

3- Plein de questions et messages tu posteras " Car Aucune Question Ou Intérogation Conne " sur ce forum n'existera . Par contre dans un français ou Anglais lisible tu écrira, car sur ce forum aucun SMS on tolèrera.

La suceptibilité des gens est parfois très forte...

c'est évident que c'est plate et frustrant de ce faire reprendre.

Par contre, quand la pluspart des gens te font la remarque
c'est p-e parce que le problème est véridique.

Je crois qu'au lieu de t'acharné a dire au gens de se forcé
a te comprendre et de décrypter tes dires
il serait temps d'accepter le fait que tu écrit royalement mal.

Oui les python son actif a leur facon
Si en plein jour il se promène c'est peut-être pour trouver
une belle et cachette pour être à l'abri de vos regard..
(mon opinion)

Bonne journée....

SUR 36 REPONSE IL Y EN A QUE 4 OU 5 QUI TRAITE DU SUJER ( POUR CEUX LA J EN REMERCI). QU ON M FASSE LA REMARQUE 1 FOIT J VEUT BIEN MAIS DE LA A EN FAIRE UN DEBAT J AI PAS DE TEMP A PERDRE AVEC SES CONNERIE J PREFERE ALLER DANS UN FORUM DE REPTIL OU ON PARLE DE REPTIL ET PAS D ORTHOGRAPHE, POUR LES AUTRE AVEC LEUR PETITES OPINIONS SUR MON ECRITURE JE VOUS EMMERDE!

lolll

Sa nous a tous fait plaisir.

mais peu importe dans quelle forum que tu va aller
je suis systématiquement sure qu'il ne te conseilleront
pas de mettre une tortue avec un serpent...

Sur ce .. je te souhaite du succès dans ta quête du forum parfait.

kemar a écrit:
SUR 36 REPONSE IL Y EN A QUE 4 OU 5 QUI TRAITE DU SUJER ( POUR CEUX LA J EN REMERCI). QU ON M FASSE LA REMARQUE 1 FOIT J VEUT BIEN MAIS DE LA A EN FAIRE UN DEBAT J AI PAS DE TEMP A PERDRE AVEC SES CONNERIE J PREFERE ALLER DANS UN FORUM DE REPTIL OU ON PARLE DE REPTIL ET PAS D ORTHOGRAPHE, POUR LES AUTRE AVEC LEUR PETITES OPINIONS SUR MON ECRITURE JE VOUS EMMERDE!

Nous t'envoyons ravie

4- Raciste , Vulgaire ,Obscène ou Impolie tu ne seras car la porte assez vite tu prendras .

5- Gentil avec les autres membres tu seras et resteras, et aucune menace physique ou psychologique tu ne feras, car encore plus vite la porte tu prendras .

Uroplatus a écrit:
Fait à tention as thon écritur et as thon aurtografe cil te plaie, ses pà facil as suivre... Si tu parles principalement l'anglais, tu peux aussi écrire en anglais!

C'est surtout l'espèce qui a ses caractéristique et non la race car le python royal est une espèce et non une race.

ce nest quand meme pas si pire que sa ,moi j ai tres bien compris jusqua date ,il parle pas en troll non plus

• Créer...