mikidoou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour moi j'ai un pr d'environ 6 mois et j'aimerait bien men acheter un autre mais j'ai pas le gout d'avoir des terrarium un peu partout chez moi lol. Alors je voulait savoir si je pouvait en mettre deux dans un terrarium de 48 pouce par 24 pource? Et aussi je voulait savoir j'ai vue dans une vidéo un gars qui avait un bacs d'eau dans son terrarium et dans le bacs d'eau il y avait des poissons rouge je trouvait sa beaux mais est ce que c'est correcte d'avoir sa ou c'est déconseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour les poissons rouge je te le déconseille totalement, les Pr risque de boire de l'eau rempli de caca de poissons rouge et je ne crois pas que c'est conseiller.... Pour ce qui est de mettre 2 pr ensemble je te le déconseille aussi..... Pour raisons de stresse, maladie .. Risque de refus de mangé... accouplement trop jeune...etc.. C'est toujours mieux d'avoir un spécimen par terra... A moins d'avoir un VRAIMENT gros terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et plus que ton terra est gros et plus il est dur a gardé propre , tu est mieux avec un petit bac en plastique (toujours propre) qun gros terra (sale ).ses sur que ses moin beau mais bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 perso g 2 python dans un terra de 4pied par 2 pied par 2pied et il vont tres bien ... c sur que c deconseiller mais si tes pr on un temperament sociable ..une choses est sur ne les nourrit jamais les 2 pr ensemble ils pourrais se blesser en voulant le meme repas, et vérifie de pas avoir un couple l accouplement stress bcp les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je déconseille a cause de tout les problèmes reliés au stress et a l'alimentation.J'ai déjà fait l'expérience par le passé et ça n'a pas donné de bon résultat.J'ai perdu la femelle à ce moment là. Bien que j'avais séparé les 2.Il y a possibilité qu'il y avait des parasites, mais je crois que c'est davantage le stress et l'alimentation qui a joué un jeu.Elle a arrêté de s'alimenter lorsque le mâle l'a attaqué peu après les avoir nourrit. (Est-ce qu'il y a eu d'autres attaques etc... par le passé ?).Ca fait très longtemps de cela et maintenant j'aurais agit différemment, mais il reste que je ne m'y risquerais pas, sauf pour l'accouplement tel que je le fait. (Je vérifie tjrs lors de la première introduction à chaque année pour être sur qu'il n'y a pas de problème). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites