Tiiti1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aimerai changer la nourriture de base de mon gecko léopard. Pour l'instant c'est des grillons, mais ca pu et ca meurt tout le temps. J'ai pensé au vers de beurre, vers à soie ou goliath Que je soupoudrai de vitamine et de calcium.Mais je suis pas sur que c'est correct pour lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les grillon sont la base une façon de réduir les perte, en acheter le nombre que ton gecko mange et en acheter a chaque repas ... Mais bon, jesais pas si une nourrirture au vers stric est possible, attend les réponses d'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 achète du gutload , c'est vraiment bon pour garder les grillons vivant !! et des bonnes carottes , c'est la solution miracles t'en qu'a moi et il faut qu'il aille asser d'espace sinon il se mange entre eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 donner juste des vers a tes gecko n'est pas trop bon .....les vers c'est sencer varier l'allimentation de ton gecko aussi non son allimentation ne sera pas adequoitemoi j'ai 1000 cricket et j'ai pas beaucoup de mort ....faut juste que ton bac a cricket sois adequoi de bonne grosseur et qu'il ont beaucoup de cachette (carton de coquille d'oeuf)aussi non il finise pas ce manger entre eux beaucoup d'aeration met leur plutot un ti plat plat avec du scott tres humide et change le au 2 jour .... je te conseille plus une nouriture seche a base de créréales riche en calcium permettant de nourrir la plupart des insectes pour grillons, criquetsplutot que les legume aide pas (ci c'est se que tu leur donne)... et na nouriture a chien aussi .... quand je leur donnais cela mes grillon mourais plutot vite aussi et de plus cela devrais maximiser l'appar nutritif des grillon aussi ,donc plus nutritif pour tes gecko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi j'ai réussi à les garder tous en vie avec des bout de celeri pour l'eau et le insect gutload de repashy mélanger à un peu d'eau pour faire une croute de bouffe dure et ca marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan382 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi ce que je fais.. J'en achete 100 dans un pot, je divise tout ça dans 3 pots identiques à l'original et je met un petit morceau de pain imbibé d'eau dans chaque pot. Aussi, je conserve mes boites à oeufs du supermarché quand elles sont vides. Je rempli les nouveaux pots avec des morceaux de boites à oeufs pour leurs faire des cachettes. Je vais au ravitaillement maximum 1 fois/semaine et des fois j'en prend 200.Je dirais que mon taux de mortalité est de 1 à 3% pas semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan382 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont aussi disposé dans une place assez sombre à t° ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 les vers a beurre sont a mon avis trop difficiles a digérer pour constituer une alimenation en quantité suffisante. tu pourrais faire moitié-moitié grillons et vers soit des silkworm ou des goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites