david391 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, je voudrais si les plantes araignées sont toxiques pour les crested? parce que sur certain site j'ai lu que oui c'était toxique et sur d'autre non.MerciDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi j'ai entendu dire que c'etais cette liste qui etais the best Dracaena massangeanaDracaena fruticosaDracaena marginataAsplenium nidusKentiaSansievieriaMaranthaCalatheaAnthuriumPothosHoya carnosaTillandsiabroméliacépour la plante araignées .. je sais que c'est toxique pour les animaux (chat chien) ... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vartaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouais c'est correct, la plante araignée est toxique par la sève ce qui ne pose pas vraiment de problème pour un crested. Le pire ce sont les animaux qui sont plus gros et qui peuvent en manger, là ce n'est pas conseillé.D'ailleurs dans ta liste Shadarys le pothos fait partie de la famille des aracées qui sont très souvent toxiques eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites