Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

les lhassanoux en force ...

Messages recommandés

Un peu en retard pour vous mettre ma deuxième portée (et la dernière cette année ... je suis gâtée) ; à un mois d'intervalle, je viens d'avoir des jolis bébés : 5 garçons et 2 filles, très jolies couleurs.
La naissance s'est bien passée mais épuisante pour la maman et pour moi ; les nuits ont été longues et difficiles, surtout qu'ils n'acceptaient pas le biberon. Le petit dernier a eu du mal à prendre du poids et reste le plus petit de la portée : 10 à 15 g par jour (pour le moment, je me le garde).

Maman, 2 jours avant (coté 3/6) : dernière portée, elle a perdu trop de poids et de poils.



2 j après la naissance :



Première bouillie à 3 semaines :





Ma petite crotte, après un bain de bouillie, arrive péniblement à 400 g à 3 semaines (mais ne se laisse pas faire et il est le premier aux tétines).





J'allais oublié mon gros "pâté" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh ils sont adorables !!!!

la maman me plaît beaucoup aussi....

dis moi un peu moi qui n'y connait rien de rien.... les couleurs des bb resteront comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mano pour toutes ces photos, ils sont bien mignons tes petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs, un grand débat ...
Elles changent tout le temps, toutes sont admises ... heureusement (sauf foie) !
Les BB éclaircissent en grandissant ; la maman était sable, puis grise, et maintenant le sous poil repousse noir ; là, ils vont s'éclaircir, virer au gris clair, gris foncé, certains fauve/charbonné ; fauve/noir et il y en a sur cette portée qui ont jusqu'à 3/4 couleurs : vraiment très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont superbes

c'est drole de les voir tous foncés , petits, et aprés tu dis qu'ils s'éclaircissent, donc pas évident pour un non connaisseur de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pousse ..... ils sont adorables .... et tout ce que j'aime, vraiment, ce mariage est exceptionnel et j'adore (je garde une fille et un garçon)



P'tit gars





Les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'avais raté ce post!! ils sont superbes ces chiots! et une préférence moi aussi au p'tit bout!

et bravo à la maman qui a bien assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop mignons : j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon pour les 2 que tu gardes tu n'auras pas à répondre aux traditionnelles questions de couleur et de queue....


tu leur as trouvé un petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, très joli bb, c'est super de pouvoir en garder deux, on va nous les voir évoluer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ces Lhassanoux, ils ont déjà l'expression typique de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Pas facile les noms .... les filles : Flora-Belle et Flanelle-Belle ; les mecs Fo-Hien (éléphant à 6 défenses), Fo-Darpan (miroir), Fo-Chinmay (bonheur), Fo-Shikka (flamme), Fo-Tchen-Mi-Zang (4 rois gardiens)
Je ne suis pas encore très sûre pour les noms, j'ai encore jusqu'au 12 avril pour me décider ....
Le p'tit mec n'est pas encore négocié avec le mari
C'est la dernière portée d'Anna-Belle et c'est un superbe mariage ....
ce que femme veut .... dieu le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok c'est très original et très en rapport avec les origines des tes chiens
c'est ce que je vais essayer de faire avec mes futurs loulous

je ne me suis pas trop encore penchée (j'attend de voir ce que ça va donner la naissance je ne tire pas trop de plan sur la comète....)

mais je sais qu'il y aura de l'anglais dans l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les petits noms de nos bb, c'est que souvent, ça ne plait pas aux maitres..... alors il y a ceux qui changent carrément et ceux qui trouvent un diminutif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop craquants ....... de vraies bouilles à bisous ......

ce que femme veut .... dieu le veut

en l'occurrence, ce dieu là n'est pas loin de toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce n'est pas grave au moins on se fait plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vrais bouilles de fripons, adoraaaaaables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite crise de rire hier (devant un verre), mon cher et tendre me dit : "alors tu as choisi les noms ? et la petite que l'on garde ? (rien ne lui plait bien sûr à part Flora-Belle et Flanelle-Belle) et je lui dis :
"on garde je pense Chinmay"
"Ah bon, je croyais qu'elle s'appelait Flora-Belle ?"
Je lui dis "mais oui, Flora-Belle reste .... mais ..... Chinmay aussi !!!"
Il me dit " mais tu m'as menti ?"
Je lui dis "mais non, j'ai omis de te le dire. Tu comprends c'est la dernière portée d'Anna-Belle ...."
Suis trop forte !!!! l'affaire serait pratiquement faite !!!! à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'apéro ça passe mieux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahhh bien joué Mano !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait quelques photos ce WE avec Flanelle Belle qui s'en va vendredi prochain, dans le jardin, elles sont superbes et elle pose bien ; j'ai beaucoup hésité entre les deux femelles .... Les filles sont donc toutes réservées tandis que les mâles pourtant de vrais "pâtes" sont là ... ils ont 9 semaines, donc ça va !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai d'autres photos avec les autres, il y en a 6 et courent dans tous les sens, arrivent même à sortir par les carrés du grillage du jardin .... ils me font devenir chèvre et pourtant j'en ai que 7 petits ; il faudrait avoir 7 paires d'yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas ils sont trop mignon
des vrais boules de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi tous les petits qui font des sottises dans le jardin, j'ai connu ça il y a peu...... j'en étais arrivée à souhaiter qu'ils partent vite.... et maintenant je les regrette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont belles tes photos, j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos ..........
4 mâles toujours disponibles :



La balancelle, tout le monde se la "dispute" :





Une p'tite bière ?



Allez, c'est l'heure du bain :





Retour dans le jardin ...... c'est bien mieux :



Ou alors le canapé ?!



Voilà, en attendant d'autres photos ........ quand le soleil reviendra !

Les autres partis dans leur nouvelle famille ....... ils se portent à merveille et ont l'air bien heureux ! tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce qu'ils sont beaux tes nounours
Ton petit mouillé avec sa serviettes sait déjà bien faire le bébé malheureux
Elle a encore changé ta nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savent bien faire les malheureux et veulent tout le temps les bras et quand ils dorment, ils se mettent tous sur mes pieds, ça me fait de beaux après-skis.

Ma chichi change tous les jours, elle a changé de couleur quand les beaux jours sont arrivés, du gris/bleu, elle est passée au gris très foncé et a sorti une multitude de tâches qui lui vont à ravir ; ses boutons commencent à passer ; j'espère la ressortir en expo cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes photos et le résultat après le bain !!!! wouahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles (je suis en panne d'ordi, carte mère foutue, donc je suis sur le mini portable, donc pas très top pour les photos).

Je garde mes deux petits que j'adore sur un mariage déjà fait et qui me plait beaucoup : ils ont 5 mois d'excellente morphologie pour le moment et marchent très bien :



Phenshung (très calme et très câlin) et Flora Belle (la tornade) ; ressemble énormément à Darjeeling (la même au même âge).

Il me reste 2 mâle tout aussi adorables :

Fo-Dechen






Fo-Tchen Yang



Quelques photos en plus :



Darjeeling et Emmy-lou la chinoise sont très complices et copines :



Darjeeling : RCACS le 25/07 AU PUY
Emmy-Lou :2 è Excellent (la juge a changé d'avis au dernier moment ... snif !!!)

Trop droles les loustics :



Ma "folle dingue" (Flora Belle) :



Voilà, enfin j'arrive à la fin et ça marche !

Je ferai un post pour Emmy-Lou (ma chinoise) la prochaine fois car elle a déjà 9 mois et est en tous cas bien belle, les deux juges qui l'ont jugée l'ont beaucoup appréciée ! En plus elle marche comme une vraie déesse sur ring, un plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De vrais bacs à poils tes bébés, un plaisir pour les yeux
J'espère que tu auras des demandes assez rapidement ;)
pour les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie brochette de poilus..... et les deux commères sont super, sur leur balancelle

nb : hier en passant à Aigues Mortes, j'ai eu une petite pensée pour toi et "tes hommes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai : joli souvenir d'Aigues Mortes où on a passé un bon moment !

Je suis partie pour le we du 14/7 à Lacanau en Gironde puisque pas de vacances ..... mais ce n'était pas pareil ! La région est plus désertique et beaucoup moins animée (enfin sur Lacanau). Si j'arrive à avoir des vacances l'année prochaine ... je pense que je retournerai sur La Grande Motte avec mes poilus (et non poilue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le dire Michèle .... c'est encore les vacances pour certains .... les chiens sur la table .... les pieds sur la table .... y a du laisser aller !

- 1 : parti dans les Vosges, à côté d'Epinal tout à l'heure, ils ont mis plus d'une heure pour choisir et c'est très bien ; Fo-Tchen'Yang s'est blotti dans le cou de sa nouvelle maîtresse et avait l'air bien heureux .... ils sont tellement câlins ; les chiots faisaient pleins de bisous et c'était dur de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui sera heureux et caliné


bon, alors à l'an prochain......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos et tes petits sont à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leur truffe au milieu de tous ces poils, ont dirait des peluches ... et quelles superbes couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai revu 2 bb ce week end en confirmation en JAT : magnifiques, poils à terre, les propriétaires sont ravis et vraiment les entretiennent bien : confirmés + TAN 10/10

+ Un autre à Valence, confirmé également avec d'excellents commentaires du juge parait-il : belle récompense pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super; c'est sur que ça fait plaisir de se décarcasser quand nos bébés tombent sur des gens comme ç;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de tomber sur des propriétaires comme ça !

Je suis contente pour toi que tes petits soient bien traités et en plus si beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...