Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemacho

PHOTO JCP QUI VIEN DE LEGOL ---PAT---

Messages recommandés





les photo sont asser rescente et jle trouve vraiment nice plus il ce dévloppe..

Bonne journée a tous..

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé pas mal hot ce carpet !


Ton paillis... est-ce du cèdre rouge ? (teint)

Si oui... je ne crois pas que c'est très très recommandé, surtout pour des millieu un peu humide.

Mais ça ressemble aussi à du hemlock (pruche), qui lui ne serait pas nocif.. alors je me trompe peut-être.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaire et ouep reptilez ces ce bébé la...!!!

et oui wizza ces du paillis de cèdre rouge..

mes jler fais sècher yer pu humide maintenant..

mes ces koi que tu me recommanderais pour mes snake..!!!

bonne soirée gang..!

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je suis quasiment jaloux hahaha sérieusement il est vraiment hot... il est tu encore ben snapeux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
et oui wizza ces du paillis de cèdre rouge..

mes jler fais sècher yer pu humide maintenant..

mes ces koi que tu me recommanderais pour mes snake..!!!


En fait le cèdre va dégager des émanations toxiques, encore plus s'il est chauffé et encore plus quand il deviendra humide.

Il y a plusieurs autres options, mais personellement je garde toujours mes cages sur du carton ondulé ou papier journal. Et si le serpent requiert un peu d'humidité, je lui produre un bac humide.

Si tu tiens à le mettre direct sur le paillis, peut-être y aller avec du paillis de coco (coco husk) ou du paillis de pruche, quo que le paillis de pruche est unpeu piquant et j'ai remarqué dans le passé que les serpents ne semblaient pas trop confortable dessus.

Sûrement que d'autre pourront aussi faire leur suggestions, mais l'important selon moi est de retirer le cèdre.

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep reptilez il est aussi snapeux mes moins pire kavant lolll

et pour le pailllis avant je mettais toujours du coco d'exoterra mes ca me revient cher pas mal a longue...

connais tu une place ou avoir une grosse poche de paillis coco ou aspen...

jvais retirer mes snake du paillis de cèdre

p: Ca peu tu etre bien dangereux pour mes snakes et mes lézard (barbu-gecko etc....?????

et legol ces vrai kil est débile je ladore de plus en plus kil grossit

bone journée gang

Stev0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
Ca peu tu etre bien dangereux pour mes snakes et mes lézard (barbu-gecko etc....?????


oui

lemacho a écrit:
connais tu une place ou avoir une grosse poche de paillis coco ou aspen...


Le distributeur est "Mousse de l'estrie", pour 2pi cube ça coûte 12.99$, mais chez Botanix quand on prends 3 sacs et plus il est 10.99$.

http://www.moussesdelestrie.com/fr/produits/produits_coconut.html


Voici le lien pour savoir où il en vendent et tu peux sûrement demander par email s'ils en vendent près de chez toi. Mais fais vite car je suis allé en chercher cette semaine et les palettes sont déjà entreposées pour l'hiver, je les ai fais travailler fort pour trouver mes 5 sacs Smile

C'est vrai que c'est cher à comparé à du Aspen ou autre substrat. Ça me coûte plus de 250$ par an de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la pruche g eu un petit probleme apres une acouplement mon male est rester prit avec un morceau dans le cloaque vers sont hémipenis alors des eclat d etre c sque j prend maintenant mélanger avec un peu de sphaigne pour garder l humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...