lemacho 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Yesss je vous montre des petite photo de mes birmanie..il ont 4ans et mange du bon lapin lolllMon male est le plus petit photo 1 et 2Ma femelle plus grosse photo 3 et 4ma femelle dans mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut Tes Birmane me font tripper....surtout les photos prise sur ton cou....c un rêve pour moi..un jour peut-être.... @ + K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment nice j'adore ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment impressionnant comme serpent ^^j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 LaClique a écrit:jolie couleuvre d'apres moi, toi, t'as besoin d'une meilleur paires de lunette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 nico88 a écrit:LaClique a écrit:jolie couleuvre d'apres moi, toi, t'as besoin d'une meilleur paires de lunette LOLbah non jai tout plien de jolie couleuvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wow !! Beaux burmeses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Beaucoup a vous tous jadore vos commentaire et ouep jtrippe vraiment aik mes snake son trop doux lolll et surtout des beaugros bébé.. jvais tenter de les accoupler bientot..!! Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment super. Hate de voir les bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment superbe! Je m'ennuie de la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nico88 a écrit:LaClique a écrit:jolie couleuvre d'apres moi, toi, t'as besoin d'une meilleur paires de lunette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ghost a écrit:nico88 a écrit:LaClique a écrit:jolie couleuvre d'apres moi, toi, t'as besoin d'une meilleur paires de lunette LOLJe pense qu'on se comprends mon Phil ^^ ont a plus les PETITES couleuvres qu'on avais dans mon temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bientot jvais rajouter des pic de eux dans leur news terra que je suis en train de faire.... merci a vous tous pour vos commentaire et ouep ca senvien des grosse couleuvre lollll!!!!pour les bébé moi aussi jai bien hate de voir ca Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 se son mes bebe ou les bebe a lacliques que tu poseede ... tres jolie .. pour squi est de les reproduire ,chek le marcher ,ya pas de demande nous a a donner les 44 bebes ..personne nen voulais et nourrire 44 bebe burm sais $$$$$$$$$ beau serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Patt a écrit:se son mes bebe ou les bebe a lacliques que tu poseede ...tres jolie ..pour squi est de les reproduire ,chek le marcher ,ya pas de demande nous a a donner les 44 bebes ..personne nen voulais et nourrire 44 bebe burm sais $$$$$$$$$beau serpentsHoly crap ! 44 bebes !!! ca en fait dont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 nico88 a écrit:Patt a écrit:se son mes bebe ou les bebe a lacliques que tu poseede ...tres jolie ..pour squi est de les reproduire ,chek le marcher ,ya pas de demande nous a a donner les 44 bebes ..personne nen voulais et nourrire 44 bebe burm sais $$$$$$$$$beau serpentsHoly crap ! 44 bebes !!! ca en fait dont bien !! sa va vite je né eu 27 ds 1 porté 1 porté moi 1 porté slim le tous en meme temp yavait dla couleuvre a messe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'espere que je suis pas le seule a avoir remarquer,c'est pas du paillie de cedre J'espere que tu a dans le fond de tes cages!!!! enleve ça tout de suite mon chum!!! c'est la meilleur chose pour tué tes burmese ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mike c a écrit:J'espere que je suis pas le seule a avoir remarquer,c'est pas du paillie de cedre J'espere que tu a dans le fond de tes cages!!!! enleve ça tout de suite mon chum!!! c'est la meilleur chose pour tué tes burmese ...certain que c'est du cèdre avec cette couleur........j'espère qu'ils ne seront pas ladessu trop longtemps........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 en éfais ces du cèdre mes je nen savais rien alors ces pour ca que jvais aller acheter des poche de paillis de coco comme wyzza ma recommander.... dison que jveux le meilleur pour mes snake jveu kil reste en bonne santer... jles aimes trop lolll et merci encore a toi mike c pour ces beau bébé... mes il vienne de ki? ca jle cer pas par contre... Stev0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 de moi et laclique ,si tu la eu de MIke ,sais de nous,ils son het albinos en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok nice ca....ha je savais pas kil étais het albinos mes jme doutais kil n'étais pas 100% RÉGULIER lollllll Thx du renseignement Jles Aimes Bien Dison..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 non, ils ne sont pas het albinos,en tout cas ,pas que je sache (pas prouvé),ce n'est pas ceux que J'ai acheter de Patt ,je ne sais pas les origines de eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 messemble ceux que jai breeder sont plus pale! ceux la sont dark!je doute kil vienne de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jpeu me tromper ,ma regarder les foto de bb cette semaine ..ya un patern en ''E'' qui me disais dequoi ,mais hey jpeu etre dans le champ ,si il ne provienne pas de patt comme la mentionner Mike ,ils se peu quil ne soi pas les meins ,mais hahah au nombre de burm quon a mit sur le marcher je sais plus ou ils son ,le monde les garde jamais assee longtemp pour garder track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ha ok ok ouep javou kil y a beaucoup de monde qui sen débarrasse vite lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 WOW moi se sont mes preferer python de birmanie la le molure que jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ta vraiiment de beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci beaucoup misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fait plaiisiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sont juste Trop Hot si jaurrais largent et la place pour jen aurais plein jadore ses gros ptit bébé lah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hahaaaaaa tu tamuserais body ca cer claire ces telment nice comme snake et gentil la...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ta koi comme snake body? et toi krystel.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joli molure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jai 2 python royal et javais un birmanie de 9 pied mais je lai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci a tous pour vos commentaire..... krystel tu doit tennuiyer de ton birman loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites