Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mademoiselle .3 Pixy 52 gMiss Aby 54 g la belle Valentine Monsieur Mosaique 49 gEt turbo qui est maintenant Mademoiselle Rosaliequi va maleureusement muer coucou et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 wow!! tes photos sont magnifique!! .3 Pixy est vraiment ma préférée, trop belle!! tu as vraiment de superbe geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Su a grosse coche tes crested Miss !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gecko4life a écrit:Su a grosse coche tes crested Miss !! Félicitation Heinnnn de que c ..... (Su a grosse coche) LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 HAHAHAHAHAHAH !!!! Sont malade !!! Débile !!! Hallucinant !!!! Crissement beau !!! la c'est tu correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Haaaa la oui !!!!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wow, moi aussi 3pixy est ma favorite, a t elle deja eu des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non mais dici la fin de noel je la fait reproduire avec Mosaique tres beau couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ça grosse cocheeee !!! Hahahahaha belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Resultat a surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan382 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifique, ça va faire un couple du tonnerre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment super , trop beau le fire / chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci beaucoup a tous pour vos beau comment ca fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très beaux!J'aurais toujours ma préférence pour Mosaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ho whaou ! Sont vraiment TOUS magnifiques ! Et moi aussi c'est Mosaique qui m'impressionne le plus. Mais c'est vrai que Pixie aussi est superbe, ainsi d'ailleurs que ta petite transsexuelle. Enfin encore une fois sont tous vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci beaucoup pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 carolane a écrit:Très beaux!J'aurais toujours ma préférence pour Mosaïque en parlant de monsieur Mosaique il va etre papa tres bientot !tu va surment voir les photos tres bientot des cocos et des petit surment apres noel j'attand de faire mon terra de 6 pied avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super tes photo vraiment wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 terra de 6 pieds??? Good, moi aussi c est ce que je vise, je suis en plein magasinage de maison et je n arrete pas de penser a ma piece ou mon mur stransfomé en vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 liosar a écrit:terra de 6 pieds??? Good, moi aussi c est ce que je vise, je suis en plein magasinage de maison et je n arrete pas de penser a ma piece ou mon mur stransfomé en vivarium.oui a cote de mon gros terra deja la je encore 3 crested a placer .. et j'ai un grand comptoire de 6 pied a combler donc .. j'essaille de voir qui pourrais m''aider a le faire le moin chere ..plus 6 pied diviser en 5 ou en 6 ca reste a voir j'aimerais qui sois en plexy ou en acrylique ...je magasine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'ai hâte de voir ça un coup fini!! très beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci a tous pour vos beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RacoMan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Wow ils sont donc bin gros! héhé À quoi ils sont nourris pour avoir cette shape du tonnerre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 VRAIMENNNTTT CUTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 RacoMan a écrit:Wow ils sont donc bin gros! héhé À quoi ils sont nourris pour avoir cette shape du tonnerre?!ma puree que je fait a la maison et beaucoup de cricket pi bin de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 février 2011 WOW jadore Mosaique !!! Il est trop hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 25 février 2011 très belle colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites