Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmax111

terrarium

Messages recommandés

salut j'aurais une question je veux avoir un gecko a crete et j'Aimerais savoir quel garandeur de terrarium a avoir et quel que petit conseil pour que mon geckos se sante bien


merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'un terrarium 18x18x18 ferait très bien l'affaire ou même peut-être un 18x18x24 pour un adulte en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les crested aiment bien les hauteur ... pour un individus je crois que 18longX18largeX24haut est correct ... mais tu peut avoir plus gros si ca te dit ... ton crested n'en sera que plus heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12x12x18 c'est le minimum mais je trouve ça un peu petit rendu adulte mais ca fait la job, moi je donne un peu plus de place, pour un gecko je donne un 18x18x24 avec beaucoup de feuillage, branches pour les cachettes et qu'il puisse se promener partout. à part ça, vaporiser le terra 2 fois par jour, le matin et le soir, moi je nourri au repashy car les miens ne veulent pas de grillons. c'est pas mal ca, c'est assez facile les crested.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je voudrais savoir quelle accessoire fau t il acheter pour acheter pour a voir un terrarium complé pour un cameleon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'est pas dans le bon post ici on parle de crested, p-e te partir un poste sur les caméléon serait plus efficase

Pour ce qui est du fond, le tapis gazon est un tit nid a bactérie, je le conseille pas, essui-tout ou céramique est le mieux, facile a nettoyer.

Un crested n'a pas besoin de chaleur ou de lumière il vit a température pièce.

va voir ce lien, il répondera a pas mal toute tes questions, et lis un peu dans la section débutant et gecko, il y a plein de sujet sur le gecko a crête
http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!
je voudrais offrir un terrarium a mon amie, je voudrais le faire moi même, donc je voudrais avoir quelque conseils pour cette réalisation.
c'est pour un python régius, on m'a qu'un 120*60*60 était suffisant mais il me faudrait les étapes de réalisation, quelle type de matériaux sont le mieux.
ce n'est pas un cadeau fait a la légère elle a déja deux élaphe ki vont trè bien é son rève serai d'avoir un python.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...