cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 esce quon peut accouppler un bcc dun bci et comment les differencier merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 À la base, oui tu peux le faire, mais je ne te le conseil pas. Il sagit d'un deux sous espèce différente, si un jour tu veux tenter un expérience de reproduction, je te conseil fortement de commencer par trouver l'espèce qui t'intéresse vraiment et de prendre ton temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok merci bcp et puis comment on les differencie un bcc dun bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les différences à première vue, quand on ne connais pas beaucoup les Boas, sont dure a percevoir. C'est surtout sur le patern/coloration que ça se voit. Je vais laisser le soin à d'autre plus expérimenter pour t'expliquer.Y'a un bon chum appeler ''Google'' qui peut t'aider aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouais merci jai remarquer les coloration comme les tete de mes bebe bci est plus noir tandis ke mon bcc est toute uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bah il y a tellement de localité de phase et tout le tralala .. sa fini plusdonc le best c quand tu achete un serpent.faut pas juste acheter un serpent pour en acheter un ..Techniquement tu devrai savoir lequelle est quoi ..tk pour ma part moi a la maison je suis au courant de tout ce quivie chez nous ....tu peut fouinner la dessu http://www.ophidia-projects.com/Extras/page16/page16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mais si un bcc viendrait a acouppler un bci c quoi ca donnerait un hybride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cijy20 a écrit:mais si un bcc viendrait a acouppler un bci c quoi ca donnerait un hybride?Intergrade (car on ne parle pas de deux espèces différente mais plutôt de deux sous-espèce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sa va juste encore plus chier les espèce..et mélangé les acheteurTu va en animalerie et tu pense acheter un Bci .. mais tu te ramasse avec un BCC..et vise versa..Tout le monde accouple avec n'importe quoi .. ya pu rien de pure ya des gens qui aime les mélange et d'autre veulent de l'authenticitéC'est comme les foutu corn snake.ya tellement de gens qui les accouple qu'on c meme pas les gêne que porte les notre.... tk c mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tout a fait raison pour les 2 merci bcp vs mavez bcp eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites