cijy20 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vienne dacheter 3 slyplastic jaimerais commencer un elevage que pensez vs des sly plastic moi jai 2 model 4x2x1 et un model 48x2x2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sont de bons terrariums, je préfère les terrarium en PVC versus les terrarium en vitre, puisse que ça garde beaucoup plus facilement la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Super bon terra tu te trompe pas avec des Sly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu les as achetées usagées? Si tu désires plus d'infos, ne te gêne surtout pas! www.slyplastics.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouais jai acheter usager mais jme ramasse presentement de largent pour en acheter quelque un de plus je suis vrm tomber en amour avec les sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est sûr que c'est ça que j'achète lorsque je serai en appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi j aimerais bien en mettre un dans mon salon , tes terras sont vraiment beau dans le noir sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai hâte de recevoir le miens ! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cijy20 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Citation :1 sly plamoi aussi j aimerais bien en mettre un dans mon salon , tes terras sont vraiment beau dans le noir sly 1 slyplastic non non jpense que tu comprend pas aussitot que tu va en avoir 1 tu va en vouloir 100 je te le dit en tk pour se qui est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Uroplatus a écrit:J'ai hâte de recevoir le miens ! haha!Y devrais partir en début de semaine! Ça été rock n roll cette batch ci! Mais on en est venu à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et merci pour les commentaires tout le monde c'est très apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites