Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

Un nouveux groupe Facebook

Messages recommandés

Voila puisque kijiji commence a interdire les annonce pour les chien male reproducteur, j'ai créé un groupe sur FB
pour que nous puissions regrouper differente race de chien dans differente région, pour que le monde puisse se referer
et chercher le male canin qu'il leur faut !

Cette page a pour but de vous faire connaitre nos chien que nous prenont pour l'accouplement ! Nous offrons plusieurs services donc: service d'accouplement, insémination, toilettage et coupe de queues et ergots à votre domicile aussi disponible.

Il y aura des mises a jour sur les chiots a vendre, evenement, nouveaux male reproducteur etc..

Alors parlez s'en ! et devenez membre si cela vous interesse ! et partagez Wink Commentaire Aprécier !
Nous ne somme pas une compagnie, juste des gens passioné..puisque n'importe qui peux avoir son album photo Smile

http://www.facebook.com/pages/Accouplement-de-Chien/144818532236474#!/

Tu dis apprécier les commentaires. Si je peux me permettre.... mon avis, c'est pas un reproche.

il y a des tonnes de chiens sans famille dans les spa. Proner la reproduction de chien non standard à leur race (par l'offre d'accouplement par exemple) est simplement incompréhensible dans ma tête. Les mâles qui sont offert ne sont souvent pas testé pour les maladies hériditaires, sont souvent hors standard physiquement sans conter les maladies qui peuvent être transmise pendant l'accouplement.

Selon moi, un puppy DOIT venir d'éleveur certifié. Qui à un controle de sa ligné depuis plusieurs générations, qui test ses chiens de manière à avoir un chien de qualité.

Des gens qui produisent leur femelle (souvent achetté en animalerie) avec un autre chien (qui à 50% des chances de venir de la même usine à chiot) c'est une usine à chiot déguisé à petite échelle.

Au risque de me faire tirer des roches, c'est mon avis. Je tiens pas à faire ici un débat mais j'ai beaucoup de mal avec ton idée.

• Créer...