RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jaii un PR male Denviron 1 an si je le met avec un aute PR male dans le mm terra ,il pourais s'attaquer entre eu ? .. ces sur je mettrais pa une femelle car jvs pa de bebe tousuite.. Jais vrmmm pa le temps! Maiis plus tard ces sur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu est mieux de mettre un reptile par terra sa va éviter beaucoup de prob . le best ses des bacs rubbermade ,il vont être heureux la dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 +1 pour Iannick ! En plus, ça coute pas cher et ça prend pas de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sa la changer ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 maiis on les voii paa les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 car jais deja 2 terra un pour mon Rainbow boa et un aute pour mon ball python et jaimee ca les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ses sur que ses la partie plate, mais moi je trouve sa beaucoup plus pratique et si je veux le voir j ouvre la bac mais a tout les matins je regarde dans la bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je croi je vaiis en rester avec mes terrarium.. haha Chu une fille hein Jaime ca que ca soii toute beauu et que lorsque je Jette un touti coup d,oeil que mes bebe soi la en viie et heureux mm si il me reconaisse pa -__- JLER AIME quand mm MES BEBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors laa joublii ca 2 PR ?? Jaimerais plus davi et des raison du pourquoii on peu pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est préférable de les garder séparer. Pourquoi ?Risque de transmission de parasitesStress pour les serpentsRisque qu'ils s'attaquent (même si le risque est quand même minime pour les pr)Si jamais il y en a un de mal sexé (ce qui peut arriver assez facilement) bin il y a risque de reproduction (dangereux si ta femelle est trop petite)...Bref, comme les autres je te conseil un bon vieux bac en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 RainbowBoa a écrit:je croi je vaiis en rester avec mes terrarium.. haha Chu une fille hein Jaime ca que ca soii toute beauu et que lorsque je Jette un touti coup d,oeil que mes bebe soi la en viie et heureux mm si il me reconaisse pa -__- JLER AIME quand mm MES BEBE! ça existe des bacs transparent ou on voit très bien les serpents au travers...j'ai que des bacs pour tout mes snakes, là tu commence, mais quand ça va faire quelques années, toi aussi tu vas te rallier au bacs hahahaComme tout le monde le dis, un reptile par terra ou bac, jamais en mettre 2, surtout les PR il a rien de plus facilement stressable que ça, 2 ensemble ça va juste les stresser et ils peuvent arrêter de manger, tu va avoir du trouble, un coup que tu les as nourri, faut pas laisser 2 snake ensemble, ils sont encore en feeding mode et j'en ai déjà vu un essayer de manger l'autre. Si tu les aime vraiment, tu est pas mal mieux de les laisser seul, ils ont pas besoin de compagnie, ils se sentent beaucoup plus heureux et en sécurité seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et en les stressant tu risque d'avoir un serpent qui ne mange pas et qui peut aller jusqu'à du cannibalisme et c tu déjà vu et prouver alors pas conseiller :s je ces que ses plate mes c comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si tu veux te procurer un autre serpent, comme les autres l'ont dit, procure toi avant tout un autre terrarium et équipement. Plus simple ainsi de faire de suivit de tes serpents individuellement, les nourrir, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites