Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbecas

Question pour Crested Gecko (Gecko à crête)

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un gecko à crête depuis quelques temps et j'aurais quelques petites question à poser.

Ma première question conserne le Creste Gecko Diet de Repashy. Je voudrais savoir si il y a une animalerie dans Drummondville ou ses alentours que ne vendrais pas de ces produits.

Ma dernìère conserne la substrat. Pour l'instant j'ai comme substrat dans mon vivarium des copeaux de bois spécial forêt humide. Je sais qu'ils sont bien pour l'humidité mais quand même ... Je voudrais savoir si il serais mieu de les enlevé et de mettre un tapis ou un autre truque dans le genre. Si c'est oui pour la question du tapis je voudrais savoir quel genre de tapis serais adapté pour un Gecko à crête, y a-t-il un tapis spécial fait pour sa ou sa peut être n'importe quoi. Dans l'autre cas si je doit garder mes copeaux de bois je me demande après combien de temps ont doit les changer(En considérent que le gecko à crête vie dans les feuilles donc il fait caca dans les feuilles).

Je vous remerci d'avance pour vos réponse instructive.

Jérémie

pour le repashy, il a pas vraiment d'animalerie qui en vend, et les rare fois qu'il en as, c'est des pot minuscule qui coute hyper cher, alors tu es mieux de commander d'un éleveur par la poste, moi j'ai pris le 32oz pour 40$ et j'ai de la bouffe pour un an dépassé, ce qui reviens pas mal moins cher que le petit 8 oz à 15$ de l'animalerie. va voir la: http://www.bogecko.ca/products.htm ou tu peux lui écrire un mp sur le forum: bochamp

pour le substrat oublie les tapis gazon, c'est de la marde et c'est un nid à bactérie, surtout en milieu humide, tu va rendre ton petit malade. Moi je met que des essui-tout, comme ca pas de risque d'occlusion intestinal quand je donne des grillons, ça se nettoie vite et se remplace vite et ca coute pas cher, c'est le plus sécuritaire pour mes petits, je ne prend rien d'autre que ça. les copeau j'aime pas ça, ils peuvent en manger, j'ai souvent trouver plein de bibitte blanche là dedans qui grimpais sur mes petits, alors j'aime vraiment mieux les essuis-tout, plus économique et ca fait la job, et ils ne font pas juste caca dans les feuilles, les miens vont souvent au sol. Si tu veux garder tes copeau, moi je changerais ça au mois, sinon l'humidité fait moisir le fond et t'a encore plus de bibitte qui se forment la dedans. j'ai pas aimé mon expérience avec ca

pour le substrat
oublie les tapis gazon, c'est de la marde et c'est un nid à bactérie comme dit Mya, surtout en milieu humide, tu va rendre ton petit malade
Moi pour mes petit je met que des essui-tout, comme ca pas de risque d'occlusion intestinal ca se lave super bien
et mes adulte sont sur des napron en plastique brun ,ta le look ,facile a laver et aucun probleme d'occlusion Winkthumright c the best je trouve

• Créer...