cessna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut, je voulait savoir si a c'est a cause de ma temperature que mon ball python ne mange plus car, la temperature ideal est entre 28et32 degres au point chaud et la jai 34-35 degres....pour 2-3 degres de plus cela peut t-il l'affecter????merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ca peut etre une tres bonne cause ... essaie de reduire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ya de grosse chance que ca soit la cause de tes soucisconsidérant que les pr chasse de nuit la temperature ideal pour nourir selon moi est 28 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi je tien mon bac a 30 et tout va bien et depuis que mon pr est dans un bac je n ais plus de difficulté a le faire manger ,il se sent plus en sécurité dans le bac en plastique q un terra en vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 34-35 c'est un peux trop chaud.. Moi je le décendrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cessna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci les gars c'est fait reste a voir si elle va retrouver l'appétit mais je m'inquiete pas ces une vieille fille lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites