Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikidoou

Proie trop grosse (a l'aide)

Messages recommandés

Salut moi je voulait passer des sourit au rat alors j'ai été a l'animalerie et j'ai d'écrit mon serpent au gars (python royal) et il ma donner un rat en me disant stress pas il a l'air gros mais ton serpent va etre capable de le manger. alors je lui ai donner ma sa fait un bon boute qu'elle essaye de le manger. est ce que je serait mieux de lui enlever parce que sa l'air vraiment trop gros ou j'attend et elle va le lacher par elle meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les pr mange de tres grosse proie jusqua 1 x et demi la grosseur de leur corps (millieu) et la tete du rats donne la grosseur de son corps un rats passe partout ou sa tete passe ca peut prendre 40minutes voir 1heure d fois donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se moment elle vien de passer les patte d'en avant alors je regarde sa et j'en redonne des nouvelle.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les pates avant sont passée, le reste va suivre !! Ne t'en fait pas j'ai un boa ici qui prend 1 h manger un rat jumbo !!! C'est gros mais sa passe Smile

Donne des news Mik !

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fini elle l'a toute manger mais le seul probleme c'est qu'elle est devenue obese. Sa parait vraiment qu'elle vien de manger normalement quand je lui donnait des sourit sa paraissait a peine mais la je pourrait quasiment l'envoyer a ''qui perd gagne'' lol. en tk si vous me dite que c'est correcte ben ma avoir réussie deux chose super facilement. Passer du vivant au mort et passer de la sourit au rat.

Derniere question

si j'ai grossie ma proie combien de temps je doit attendre avant de lui redonner a manger?? Et est ce que sa augmente le temps que je ne peut pas la pendre normalement j'attendait 48 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meme nombre de temps que d abitude mais pour son prochain repas ca risque d etre plus espacer qu avec tes souris
g un male pr de 4 ans y mange a tout les 3 a 4 semaine des jumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi ca te stress !! Garde tes temperatures comme elle devrais l"etre , ne le manipule pas pour 1 semaine et toute va etre parfait , dit toi que si il la avaler , c est que tout est Ok , ca va etre juste etre plus long a digerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikidoou a écrit:

La voici apres le repas disons que sa me stress un peu


HAHAHAHAHAHA !!!! ca c'est du lunch !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour etre un gros lunch c'est un gros lunch lol elle n'est meme pu capable de rentrer au complet dans sa cachette. En tout cas merci beaucoup pour les conseille et ma lui laisser une semaine de paix le temps qu'elle digere un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikidoou a écrit:
normalement quand je lui donnait des sourit sa paraissait a peine mais la je pourrait quasiment l'envoyer a ''qui perd gagne'' lol. en tk si vous me dite que c'est


cest sa qui est pas normal , ne pas voir de boss , et quand il mange trop vite cest que la proie devients trop petite

manger ce gros repas va lui redonner du poid , sa va lui faire du bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le substrat c'est du tropical qu'elle que chose lol. Le gars de l'animalerie ma dit de prendre lui car il était fait pour les terrarium humide. Et oui je regarde toujours quand elle mange pour etre sur qu'elle n'en avale pas car j'ai lu sur le forum que c'était pas bon pour eu.

Et pour gecko precious, d'en le fond tu me dit que je la nourrissait pas assez mais est ce que pour le prochain repas je prend un rat un peu plus petit car la elle est a moitier rentrer dans sa cachette ont dirait qu'elle sait qu'elle est trop grosse et qu'elle vas manquer d'espace alors elle se rentre juste a moitier. Sans joke elle est vraiment énorme en se moment sa pas de bon sens.

Autre question vue qu'elle est justement rentrer juste a moitier dans sa cachette est ce que je peut lever sa cachette juste pour voir si elle est correcte ou sa pourrait engendrer un trop grand stress pour elle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es mieux de la laisser digérer tranquille Smile Pour son prochain repas, je ne crois pas que tu doives prendre un rat plus petit. Moi, perso, je continuerais avec la même grosseur de rat que tu lui as donné Smile Corrigez-moi si je me trompe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, juste pour te dire, t'as pas a t'inquieter du tout Smile

moi la semaine passé j'ai du donner du rat de 35g a mon BRB qui pese apeine 40 grammes, le rat etais facile 3 p-e meme 4 fois plus gros que mon BRB, j'avais un peu la chienne :S pour vous avouez. mais j'avais que de cette grosseur et il etais vraiment du pour manger ! donc j'etais un peu oubliger, mais bon Smile ca fait 9 jours depuis, et je vois encore une petit bosse ^^ mais il a tres bien digéré sans probleme, disons qu'il etais PATATE rare xD

mais pour mon BRB, jvais lui donner un peu plus petit la prochaine fois, promis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...