Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Mon serpent brun laite!

Messages recommandés

J'ai décider de prendre quelques petites photos aujourd'hui de quelques serpents.

Voici ma femelle Anery de BigDan dans toute sa splendeur brune! Laughing

Elle a maintenant 6 ans! Ca parrait pas du tout puisque elle dépasse a peine le 6 pied, et pèse qu'une douzaine de lbs... Je crois qu'elle a été sous-nourris pas mal dans ca jeunesse et c'est pour ca qu'aujourd'hui, elle n'a pas atteint sa taille maximale et ne l'atteindra jamais. Meme si je la bourre, elle prend juste une petite bédaine.

j'ai tenté ma chance avec elle cette année a la reproduction. Je l'ai mise avec mon male salmon poss.het anery, il y a de ca 3 mois et je les ai séparer aujourd'hui puisque les deux se sont vraiment désinterressé totalement. Il se boudait chacuns dans leur coin! J'ai vu des locks pendant des semaines et meme des pénétrations, mais j'ai pas remarquer d'ovulation. Elle avait aussi refuser quelques rats ce qui me portait a croire qu'elle était pas mal motiver pour etre maman... Mais la elle me semble auncunement proche d'etre gravide et ca m'dérange pas trop... au moin, ca m'donne espoirs pour plus tard. L'an prochain, je vais peut-etre mettre plus d'effort pour vrai.

La voici avec son petit sourire!



Son oeil de près:


Son absence de rouge qui lui donne étrangement un reflet super mauve!

La petite madame au complet! Elle s'est magané un peu le dos lorsqu'elle etait en cooling dans un bac... elle n'a pas adorer etre dans un petit environement sombre! Confused C'est assez difficile de capturer ces vraies couleurs... parfois elle a l'air d'une simple régulière, mais y'a des matins qu'elle est grise meme presque blanche.


Voici les genre de couleurs mauve-bourgogne dont j'parle... on voit pas bien, mais en vrai elle est vraiment jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta "brune laite" sans rouge Razz

Et puis wow !! T'as pris une photo d'elle au complet sur l'avant dernière RazzRazz !! Me semble c'est rare ça non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Très belle ta "brune laite" sans rouge Razz

Et puis wow !! T'as pris une photo d'elle au complet sur l'avant dernière RazzRazz !! Me semble c'est rare ça non ? Smile


oui lol, c'est rare avec moi a cause de ma maudite caméra ''professionelle''...
Ma lentille est bonne si t'es assez pres, mais rendu a 1 mètre et plus,
mon focus est toujours au milieu et le reste devient embrouiller! Donc si le serpent a pas son visage directement au milieu,
ben j'prend juste pas la photo, lol. Je suis anti-flash, anti-photo visage embrouiller!
J'suis vraiment limité a cause de ca...
J'aime trop les photos macro, j'pense plus a poser le reste!

Mais la la, Noel s'en vient, et j'espere me gater avec une nouvelle camera et prendre des full shots de mes bébés!
Tu m'as fait remarquer que j'pose juste des visages lol... mais j'vais m'forcer pour les prochains shoot! Promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau parquet, bien entretenu, çà fait plaisir à voir Laughing

sinon belle gueule ta mémère, perso je suis comme toi j'aime bien leur tronche Very Happy

j'espere que tu vas mettre des tofs dans la section python lol

A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tompouce a écrit:
très beau parquet, bien entretenu, çà fait plaisir à voir Laughing

sinon belle gueule ta mémère, perso je suis comme toi j'aime bien leur tronche Very Happy

j'espere que tu vas mettre des tofs dans la section python lol

A+
Tom


Oui, les pythons c'est pour bientot, j'attend juste quelques mues et une belle journée parfaite pour la photographie!
J'crois que mon clastolepis était jaloux lors du shoot... il me donnait un air pas mal mécontent! tongue


Lau, j'ai oublier de prendre son beau coté de corps en photo!! Elle a une ligne presque continue de l'autre coté, c'est super beau! J'me demande comment ca agis génétiquement lors d'un breeding, si ca se transmet aussi facilement que des patterns dorsales connectés, j'trouve ca assez spécial Razz

Merci encore pour vos beaux commentaires! Ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé beau ton serpent brun laite, je suis moi même proprio d'un serpent brun laite, mais quand même le miens est plus beau Cool


....................bon ok je dis sa juste parce que c'est le miens lolll tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
yé beau ton serpent brun laite, je suis moi même proprio d'un serpent brun laite, mais quand même le miens est plus beau Cool


....................bon ok je dis sa juste parce que c'est le miens lolll tongue



Quand ton serpent brun porte le nom ''Anery'' et qu't'as debourser 800$ pour l'avoir chez vous, laisse moi te dire qu'y'es pu aussi beau a s'moment la, pas plus qu'un autre serpent brun a 100$! Laughing Mais bon, ca fait partit des ingrédients de la recette que j'aimerais faire, j'me plaindrai pas! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment pas laide moi!! j'adore les anery et tes photos sont magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
je la trouve vraiment pas laide moi!! j'adore les anery et tes photos sont magnifique Very Happy


Tu l'aimerais elle Mya, elle n'est pas super grosse et elle se laisse tellement faire! J'ai pris 379 photos d'elle (environ 1h30)
et j'peux la placer comme que j'veux bouger sa queue d'une maniere, pousser sur son nez pour qu'elle ramene sa tete, lever sa tete, la tourner, onduler son corps comme que j'veux et elle garde tout les positions, elle ne bouge jamais! Pareille comme ma black blood, elle est né pour etre modèle! Razz
C'est dommage que j'reste si loin, j'crois qu'elle serais un bon début comme initiation au boa constrictor, c'est un très bon serpent, le seul bci que j'laisse tout l'monde manipuler. J'aurai aimer ta présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la façon que tu en parle, je pense bien que je l'adorerais!! Razz C'est en plein ça que j'ai besoin pour m'habitué! Si jamais je peux monté à gatineau pour voir une amie, je te ferais signe et j'irais bien te voir, ça m'aiderais à me faire une idée. J'ai su qu'il y a une animalerie qui en on un qui a l'air calme, je vais aller voir. J'aime pas trop manipuler ceux en animalerie comme ils ne sont pas habitué à se faire toucher et qu'ils sont stressé avec tout le monde qui passe devant mais comme c'est un adulte, ça va m'aider à voir quel grosseur ça peut atteindre, des voir en photo ça l'air plus gros que c'est en réalité. Qui sait, un jour c'est peut-être moi qui va en posté des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy que jte voille de pleindre de tes photos lol les miennes sont mille fois pires criss !

Smile

Pis oui yé laitte ton snake lol jsais pas pk c pas chez nous sa avec un ptit sunglow Wink lol ....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
si jamais ca t'es dans le coin, tu m'fera signe! Very Happy


super! je te tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Amy que jte voille de pleindre de tes photos lol les miennes sont mille fois pires criss !

Smile

Pis oui yé laitte ton snake lol jsais pas pk c pas chez nous sa avec un ptit sunglow Wink lol ....

Very Happy



lol, j'pensais que ton gros y'était occuper! sinon fait moi signe, j'pense pas rien faire avec elle cette année.. ca m'dérange pas l'envoyer chez vous une coupe de mois tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...