Yannick18 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voila mon plus beau projet!La reproduction de Geochelone Elegans!la tortue etoilee de l'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bravo! très belle réussite! As tu eu seulement qu'un coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non J'ai 5 bebes en tout mais sur plusieurs pontes...Beaucoup d'oeufs n'etaient pas bons et l'incubation tres longue environs 4 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh wow, c'est vrai qu'c'est long! Mais c'est bien de voir au moin un petit sortir J'te souhaite une belle tortue en pleine santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 FUCK YEAH MAN Man j'avais trop hâte de voir tes photos!, mais la tu vas devoir me mettre plus de photos maudit agace!! ahahahVraiment une belle espèce!! Toute une réussite mon cher!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha!Ha!Ha! Alex!!Il faut faire durer le plaisir Voila une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wow premiere fois je vois cette sorte de tortues. Elles sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vraiment belles !!!!!moi ses po des photos que je veux .......c est tes tortues. !!!! félcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitation! Elles sont vraiment magnifiques.Je n'avais jamais entendu parlé de cette espèce non plus et je dois dire que c'est nettement une des plus belles tortue que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment une magnifique espèce et félicitation pour cette belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 félicitation.très belle bébitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wow vraiment une tres belle reussite Felicitation !!! premiere fois je vois cette sorte de tortues elle sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment de toute beauté tes tortues.Tu dois avoir des étoiles dans les yeux depuis qu'elles ont éclos tes TORTUES STARS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Félicitations, on voie rarement d'éclosion de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beaucoup!! vraiment jolis!!!!!Je vais devoir en avoir un jour j'espère que tu compte bien les reproduire pendant bien des années! Félicitation encore une fois!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 cool on voit pas ca souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Félicitation leur pattern son débile! Belle Famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Félicitation Yannick, on voit pas ça tout les jours... Surtout par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo Yannick, toute une réussite! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle sont vraiment super belle en photo mais pour en avoir vu une en vrai ele sont incroyable. Félicitation encore Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Wawee Vraiment !!!! BEllee TORTU <3 Tu peu etre fiere..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super!J'adore cette espèce, on en voie très peu ici! C'est une très très très belle réussite! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 première fois que je vois cette espèce, vraiment beau, belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 QUOI !!!! Super Yannick, vraiment, félicitation !! Ça n'a pas été facile au début, mais voilà le travail récompensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vraiment bravo Très belles tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 VRAIMENT NICE tes étoiles, avoir plus de place, j'en aurais c'est certain... ! Je devrais déménager cette année dans un bungalow, alors ca devrait pouvoir s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super réussite ca!! vraiment une bel espece de tortue ca!! les parents sont ils wc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci a tous !Je suis vraiment content d'avoir reproduit cette superbe espece!Mes adultes sont tous nes en captivitee et en pleine forme ,mon premier male je l'ai eu bebe d'un eleveur de Victoria B.C il y'a 10 ans et j'ai reussit a trouver les autres graduellement au cours des annees,bebe ou adulte de personne qui les avaient depuis des annees et decidaient de les vendres... alors ce fut des annees de recherche pour avoir male et femelle nes en captivitee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 12 août 2012 Vraiment beau! Felicitation (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis en retard de qques années , mais je veux quand meme prendre une minute pour te féliciter. Bien peu de personnes ont du réussir a reproduire cette magnifique espèce au Canada, bravo!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 honnnnnn elles sont tous tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Moi ce que ça me dit ; c'est que tes soins sont sûr la coche!Continue tes bons soins et la quantité devrait augmenter avec les années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites