toxibeni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 comme plusieur personne crois que notre passion pour les serpent est dangereuse voici kelke exemple comme koi avec une bonne surveillance meme un enfatns peut en profité p.s : ne jamais laisser un serpent sans surveillance en presence d enfaints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oups! manque des photo mvoila les prochaine seron de mes corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Disons que c'est pas la meilleur qualité de photo mais les serpents ont l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouais mon kodak est pas charger donc c la web cam ... j vas tenter de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et la ma femelle corn avec kelke trait zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est pas la meilleur qualité de photo mais les serpents ont l'air tres beau superbe de partager ta passion avec tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites