Dubé1231 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut a tous je me demandais si il est possible de faire cohabiter (toutes des femelles) des geckos ensemble ... Je penses au Tokay et House en particulier...Merci a vous et a vos reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si tu veux que ton house gecko serve de repas a ton tokay, oui.... pour quelques minutes.En terrariophilie, la règle de base pour éviter les problèmes, c'est un espèce seulement par terrarium.... et pour certaines espèces, un seul individu par terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je ne sais pas pour cette sorte mais je sais que un gars sur un autre forum faisait cohabiter (2 Anolis (Couple) avec 2 couple de Rainette au yeux rouge) Et tous va bien depuis 1 ans environ Mais bon ce n'est surment pas pareil avec les gecko.Amicalement Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cerberus a écrit:Si tu veux que ton house gecko serve de repas a ton tokay, oui.... pour quelques minutes.En terrariophilie, la règle de base pour éviter les problèmes, c'est un espèce seulement par terrarium.... et pour certaines espèces, un seul individu par terrarium.Ohh Ohh Interesting. Je sais que c'est pas bon la cohabitation mais ces geckos la on tellement de belle couleur j'aurais aimer les mixer mais tu m'as enlever le gout.. lolMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites