amaniac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut , voici mon problème, j'ai un de mes bébé à crête qui refuse de manger.Il prend même la peine de l'enlever de son nez, car je lui en met sur le nez, parce qu'il mange pas. J'ai essayé de la puré de bébé avec du repashy, ver de farine, cricket et rien ne fonctionne. Il est très petit. Maintenant, je dois faire quoi? svp merciDe plus, il mue très mal depuis sa naissance cela pourrais-tu êtres la cause du fait qu'il mange mal ( Ne mange pas dans le font). Il a environ 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 amaniac a écrit:Salut , voici mon problème, j'ai un de mes bébé à crête qui refuse de manger.Il prend même la peine de l'enlever de son nez, car je lui en met sur le nez, parce qu'il mange pas. J'ai essayé de la puré de bébé avec du repashy, ver de farine, cricket et rien ne fonctionne. Il est très petit. Maintenant, je dois faire quoi? svp merciDe plus, il mue très mal depuis sa naissance cela pourrais-tu êtres la cause du fait qu'il mange mal ( Ne mange pas dans le font). Il a environ 1 mois. je sais pas si sa fais longtemp que tu l'as mais tu devrais le laisser s'habituer au terra.. Quand il est plus stresser donne lui 2-3 criquets et de la purée et puis y va surement y allez..D'apres moi c'est du stress... laisse y juste le temp (pas de manipulation rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il a combien de semaine ???? pour se qui est de l'aider avec ca mue tu peu toujour aller chercher un produit qui et magnifique pour se genre de probleme c'est de zoo Med Repti Shedding aid c'est 8$ -permet d'eliminer les morceau de peau seche de serpent et des lezards.-redonne a la peau une brillance naturelle.-aide a maintenir la peau humide et flexible-longue duree! agit entre une mue et l'autre mode d'utilisation tu prend un cur oreille ou tu vaporise et tu en applique a la region qui en a besoin et tu masse delicatement avec tes doigts et par la suit tu attand un peu et tu revien avec un cur oreille pour le lui enlever ! et up !je l'utilise depuis toujour et c'est merveilleux pour l'aider a manger essaille juste avec un cricket a la fois et pour la puree essaille toi sans repaschy au debut il aime pas vraiment et un ti truc depose ca puree sur du papier cirer blanc comme cela tu peu mieu voir ci il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ps ca patte droite ariere en orais vraiment besoin ... il comance a avoir des garrot ci tu veux pas qu'il perde ses doigt je te dirais le plus vite possible redonne nous des nouvelle du petit ,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut Shadarys, et Dubé123. Merci pour vos conseilles. Pour l'âge, il a environ 1 mois. Il est née chez nous, de plus son petit frère ou sa petite soeure était identique pour l'alimentation. Mais pour la mue tout vas bien pour l'autre, il refusait comme lui, mais maitenant il mange comme un défoncer. Oui pour sa patte, j'ai remarqué et c'est pour cela que je demande des conseilles. Hier je l'ai mis dans un petit bol avec un petit fond d'eau tiède pour l'aider à muer. Il reste a voir s'il y aura des résultats. Pour le produit, je vais aller à mon pet shop voir s'il y en a, sinon je vais le commander aussitôt. Je vous en redonne des nouvelles aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 parfait tu peu essailler de l'aider avec un plat de topowherer avec du scott dedans tres huminde et le laisser la un bon 15 a 20 minute sur surveillance et essaille de l'enlever avec un cure oreille ci tu resterais pas ci loin je te dirais vien en chercher chez nous ... mais ..... tu es pomal loin Bonne chance redonne des nouvelles aussitot qu'il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites