bochamp 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, Je lavais les terras de mes geckos sataniques la semaine dernière, et je me suis dis que ce serait le momment idéal pour prendre quelques photos.Ces geckos sont très fragiles, et je n'aime pas trop les déranger. Je ne le fait que si nécéssaire.Donc voici mes 2 femelles Lucifer(brune) et Bélial(rouge)et mon male Dark Sheinder et pourquoi pas une petite du Terra de mes femelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!de tout beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nice j'adore cette espèce, on en voit pas assez souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Beau geckos, mais perso, je les garderais dans un terra avec plus de surface au sol... avec quelques feuilles mortes et quelques plantes naturelles...J'aime particulièrement la femelle rouge avec un collet vert mousse.Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il sont completement malade !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 AlexG a écrit:Beau geckos, mais perso, je les garderais dans un terra avec plus de surface au sol... avec quelques feuilles mortes et quelques plantes naturelles...J'aime particulièrement la femelle rouge avec un collet vert mousse.AlexMerci pour le conseil Mais j'ai beaucoup plus de succes avec les plantes atificielles Bélial est aussi ma préférée ( mais ne le dis pas trop fort )Merci à tous pour vos beaux compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mya a écrit:nice j'adore cette espèce, on en voit pas assez souvent!Malheureusement, on va en voir de moins en moins souvent, car le Madagascar est en train de complétement fermer les exportations de reptiles pour des fin commerciales. Mais, il y a de l'espoir, car certains éleveurs sérieux, comme moi, travaillent fort pour les reproduirent en captivité. Souhaitez moi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bochamp a écrit:Mya a écrit:nice j'adore cette espèce, on en voit pas assez souvent!Malheureusement, on va en voir de moins en moins souvent, car le Madagascar est en train de complétement fermer les exportations de reptiles pour des fin commerciales. Mais, il y a de l'espoir, car certains éleveurs sérieux, comme moi, travaillent fort pour les reproduirent en captivité. Souhaitez moi bonne chance Ouais je sais, et comme ça l'air dur de les reproduire aussi, de ce que j'ai pu voir d'un ami qui en a aussi et les éleveurs sont plutôt rare, ça sera pas pour bientôt qu'on va en voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne chance Bochamp . Ils sont malade j'espert que tu va me les montrer quand je vais venir chercher mon new bébé crested de phase jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Wicked kool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites