Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Je pense fortement a...

Messages recommandés

Appeler mon IJCP, Messmer l'illusionniste ! @_@
* soupir !!! * j'ai un maudit récidiviste LOL. Bon faut dire que, je sais pas POURQUOI, j'ai pas eu le réflexe de mettre du tape sur le couvercle de son bac pour l'empecher de s'évadé encore une fois!

What the fuck ?!? On aprends de ses erreurs... et ca meme si ca fait deux fois que je me tire dans le meme pied. Souhaitez moi la chance de le retrouver encore une fois 24h apres.

Maudit illusionniste de merde !

Penser de la semaine... chercher un IJCP c'est aussi dure que de trouver une éguille dans une botte de foins ! * a médité * LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha une fois qu'ils ont comprit comment sortir ils s'en souviennent TRES bien ! Razz

Encore bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!! merci * découragement * AHHHHHHH -_-

j'espere que l'éguille vas montrer le bout de son nez, bientot ^^

tu pense que je devrai faire un show avec Messmer LOL, je sais pas s'il serais capable de s'évader si le bac etais enchainer ah ah ! Des farces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu pense à changer tes installations car il déjoue tes méthodes !... pauvre toi c'est plate ce qui t'arrive. Je te souhaite de le retrouver au plus vite et en pleine santé. Bonne chance et redonne des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Il va falloir que tu pense à changer tes installations car il déjoue tes méthodes !... pauvre toi c'est plate ce qui t'arrive. Je te souhaite de le retrouver au plus vite et en pleine santé. Bonne chance et redonne des news.


Ouais ! c'est nul comme situation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde pauvre toi Sad change de bac!!

pense à regarder en hauteur, comme il était là la dernière fois, on sais jamais il va peut-être se remettre en hauteur

je te souhaite de le retrouver rapidement

trouve toi un autre bac pas de trou, screen pour l'aération et qui barre avec des lock chaque bord!

où encore, tu met son bac dans un autre bac et celui là dans un autre bac...comme ça s'il sort tu va être sur de le retrouver dans un des 2 autre bac, moins long à trouver que ton appart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ encore une fois... RETROUVER ! mais cette fois la, j'ai mis le doigt dessus sans qu'il se montre le nez lol

il etais bien cacher dans une des boites de tapis chauffant que je gardais sur une de mes tablettes xD

@Mya: t'en fait pas, cetais pas son autre bac, c'etais un nouveau sans trous en plus ^^

c'est que, vois-tu, j'ai oublier de remettre le gros livre qui vas par dessus, il n'a que décliper le couvercle, mais bon... maintenant il a un nom Razz

MessMer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si tu l'a retrouvé rapidement!! Au moins ça t'a permis de lui trouver un nom, c'est une bonne chose Laughing

ouin moi aussi ça m'est arrivé une fuite à cause que j'avais oublié de remettre mon poids sur le top, même avec des clips il avait pu sortir...sont assez astucieux quand ils comprennent ou est la sorti Laughing

j'espère que Messmer a fini son show, sinon t'a pas fini de le chercher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoraLiaLøv a écrit:
Le récidiviste c pas lui... mais bien toi qui n'a pas changé son installation apres sa premiere fuite... Razz

Marilyn D.


^^ LOL ouais je sais, je sais pas ou j'avais la tete Rolling Eyes

@ Mya : ouais, j'aime bien les illusionniste HUMAIN pas ceux qui s'improvise comme mon IJCP ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu l'as retrouvé rapidement, assure toi de rien oublié cette fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...