Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 me revoici et je devrais avoir plein de photos a vous montrer d'ici une couple de semaines ( mois ) la saison 2010/2011 commence Hard ............. super blast (super pastel pinstripe)x Queen bee (pastel buter spider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Wow bonne chance pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Rien de moins hahahahaha bonne chance Simon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa va être fou comme tout tes serpent que tu a produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nice!! j'ai hâte de voir les bébés ça va être sublime comme à chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Re Ayaya ca commence fort par chez vous mon Simon!!!! good job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Génial!! Je me promet d'en acheter un de chez vous un jour!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Malade,,, ercrie nous toute les possibiliter que tu peux avoir ......ta pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Good luck !Dommage que le pastel/spider ne viellisse pas bien. La Queenbee devrait être jolie jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MALE: super BlastFEMALE: Bumble Bee Butter6.25%: Pastel6.25%: Pastel, Butter6.25%: Pastel, Spider6.25%: Pastel, Pinstripe6.25%: Super Pastel6.25%: Super Pastel, Spider6.25%: Super Pastel, Butter6.25%: Super Pastel, Pinstripe6.25%: Pastel, Butter, Spider6.25%: Pastel, Pinstripe, Butter6.25%: Pastel, Pinstripe, Spider6.25%: Super Pastel, Butter, Spider6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Spider6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Butter6.25%: Pastel, Pinstripe, Butter, Spider6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Butter, Spidervoila ce que sa donnne .......... 16 possibilités differente et 1 chance sur 16 d'avoir un (SUPER PASTEL PINSTRIPE BUTTER SPIDER ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pourquoi pas de chance d avoir du spider ou pinstripe ou butter?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le pere est (super pastel pinstripe )si tu accouple un super pastel avec un regulier tout les bébés seront pastel .....aucun regulier imagine si tu rajoute les genes .........pinstripe , pastel , spider et butter sa te donne ce que sa vas me donner ............. ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 simonac je suis loin d'etre un fan de pr mais j'ai bien hate de voir la diversité des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dommage que le pastel/spider ne viellisse pas bien. La Queenbee devrait être jolie jeune ! Pourquoi il vieillisse mal? explique moi se phénomène SVP je suis débutante dans se domaine on apprend a tout les jours, merci et joyeuse fête a tous Chantal OZZZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Petite correction un queen bee cest pastel X spider X lesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 à quoi exactement ressemble staffaire la: SUPER PASTEL PINSTRIPE BUTTER SPIDER??? aurait tu une photo de ca simon? est ce que ca existe déja? en tout cas ton couple est tres intriguant et les possibilité quasi-infini! t'es mieu de mettre des photos de la futur progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 wowww sa comance en force simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites