Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcleblanc

info sur les morsure de scinque a langue bleu

Messages recommandés

je me suis procurer un scinque a langue bleu
il est en pleine forme mange comme un champion
le probleme ses quand vien le temps de le manipuler
il fait comme sifflé sa veu dire quoi
un autre chose que jaimerais savoir sa mort tu fort
merci davance pour vos reponse ses tres apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une respiration sifflante est souvent signe d'infection respiratoire... ce ne serait pas une mauvaise idée de consulté le vet... pour la morsure, ce sont des lézard adapter ou bouffer des escargots donc la machoire est pas mal forte je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut aussi qu'il siffle parce qu'il est stressé et qu'il veut t'intimidé...Si il le fait lorsqu'il est dans son terra lorsque tu ne le touche pas et ou il ne te voit pas, là il y aurait des chances d'avoir un trouble respiratoire....Les scinques à langue bleu peuvent aussi baver excessivement lors d'une manipulation lorsqu'ils sont vraiment stressé....il ne faut pas s'en faire.

Pour la morsure, je n'ai jamais été mordu, mais justement parcequ'ils mangent des escargots...Ils doivent mordre pas mal fort....mais c'est pas mal rare...

Sur ce amuse toi bien avec ton scinque!! Ils sont vraiment super comme lézards!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il siffle parce qu'il n'est pas content, tu le verras te montrer sa langue si il se sent encore plus menacé mais j'espère que ça n'ira pas jusque-là.
La morsure est rare mais très puissante. Heureusement ils lâchent vite et ont de petites dents donc rien de grave. J'en sais quelque chose j'ai essayé exprès pour voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sa il siffle jusquant jy touche mais je suis quand meme capable de le prendre quand je les sur moi il siffle me moin en moin et il arrete completment je ne le provoqueré pas au point de me mordre mes jaimait mieu minformé sur leur morsure je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit tout simplement être habitué à être manipulé...Donne lui le temps il devrait éventuellement arrêté Smile

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...