Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

De très beaux réguliers... corns snakes.

Messages recommandés

Voici quelques picts de mes corns snakes dit "okeetee" !! Ils ont mué à peu près en même temps il y a deux semaines et j'avais eu le temps de faire une petite séance de photo avant leur début de mise en hibernation. Comme j'avais du temps libre ce soir, j'ai décidé de vous les poster, question d'entretenir ma passion Wink Photos prisent sans flash...

Ma femelle, photos prisent sous éclairage blanc-jaune :







Mon mâle, photos prisent sous éclairage blanc-jaune :





Encore mon mâle mais photos prisent sous éclairage très blanc :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux Very Happy

Mais pourquoi il est écrit dans le titre que c'est des réguliers?? C'est pas des Okeete confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe il offre autant de couleur ou presque,que les regius et son tellement moin dispendieux

touca tres beau okeetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okeetee est une Localitée de serpent des blés..... On peut dire ''Okeetee type'' comme pour ceux en photos plus haut..qui représante bien le look de ceux que l'on appel ''okeetee'', mais si tu ne l'as pas ramassé toi même dans la région d'Okeetee, de les appeler ''Okeetee'' est une erreur......

Sur ce bonne soirée

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comments ! Je les aimes bien aussi Smile J'ai déjà hâte à dans 2 mois qu'ils sortent d'hibernation !!

Et Alex, ma femelle provient de chez Mirdo...alors elle, c'est sûre qu'elle n'a que l'allure... mais par contre il paraitrait que les parents de mon mâle descenderait de corns "wild caught" attrapé en Caroline du Sud dans la région de Jasper Country, où se trouve justement le territoire du "Okeetee hunt's club". Le nom de l'éleveur qui dit cela et a produit mon mâle à partir de cette lignée est Randy Wintington. Si cela est vrai, on pourrait dire qu'il est vraiment de "localité Okeetee". Mais même dans ce cas, les corns snakes de cette localité reste génétiquement des réguliers mais avec seulement une particularitée de coloration.

Je les adore !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! le mâle sous éclairage blanc, il est vraiment hallucinant!! très beaux corns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beaux, les Okeetee sont vraiment mes préférés! J'adore ton male avec ces gros cercles noir! Belles photos aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...