Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour vous tous!

suite à une baisse de l'interet pour la terrariophilie et de temps, je décide de mettre en vente tout les articles reptiliens que je possède.

Je possède une grande quantité de bolle d'eau, grotte et déco. Je pourai en donner une coupe, au besoin, aux gens achetant un terrarium

Presque tout les terrarium possède un top et tous ont un plaque chauffante (certaine colle plus ou moins mais chauffe encore très bien) il me reste aussi 2 balastres (légèrement fondu) et des 2 lampes pour infrarouge et vitro céramique. Désolé pour l'imprécision mais une partie de mon stock est chez moi à sherbrooke et l'autre partie chez mes parents à trois-rivières... je reviendrai avec plus de détail d'ici peu!

Pour les terrarium, je possède deux 15 gallons et deux 10 gallons (quoique une des 2 est légèrement plus petit... je l'ai acheter sans m'en rendre compte... la différence passe pratiquement innapercu) j'ai aussi une reptic plastic noire 4X2X2 avec serrure, trou pour balastre et lampe chauffante, muni à l'intérieur d'un balastre pour néon, en très bon état. J'ai aussi un hovabator usagé.

Je demande 40$ par 15 gallons, 20$ par 10 gallons, 200$ pour la reptic plastic et 50$ pour le hovabator, étant donné les balastres légèrement fondu, je les offres à qui voudra bien les prendre, idem pour les bolles grotte et déco (comme dit plus haut il faut par contre prendre un terrarium avec)

mp ou mail snake_power2000@hotmail.com
bonne soirée!
Xav

• Créer...