Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Gros probleme d'informatique

Messages recommandés

J'ai acheter un jeux en ligne pour jouer sur mon portable (final fantasy XIV online) Les parametres de mon portable son puissant en masse pour le jeux mais il demarre pas pentoute. Alors je suis aller sur commentcamarche. com pour régler mon probleme. Après avoir essayer toute les solution sans résultat, jme suis résolue a la solution la plus drastic qui semblait fonctionner pour tout le monde qui avait utiliser cette solution.

La solution désinstaller tout les drivers graphiques du pc et réinstaler ceux qu'il avait donner dans le lien. Ce que je fis. Sauf qu'au redémarrage de mon pc, tout fonctionnais sauf l'écran qui restait noir. Le gars dans le msg avait dit que ct normale de redémarrer a nouveau que l,image allait revenir. Erreure l'image ne revin point.

Donc j'ai redémarré mon pc en mode sans echec et j,ai reussi a obtenir une image. Le hick c que pour ouvrire ma session sa me prend mon empreinte digitale et que cette fontion ne fonctionne pas en mode sans echec. Donc je doit utiliser mon mot de passe, mais 2ieme hick comme je m'en sert jamais j'ai oublier mon mot de passe.

Des idées pour que mon pc soit utilisable a nouveau sans perdre tout ce qu'il y a dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites info qui pourraient aider mon pc c'est :

HP pavilion dv7
6gig de memoire
intel core i5
ATI mobility Radeon premium graphics
Direct X 11
windows 7 edition familiale premium

C'est les seules info que je connais par coeur pour le reste faudrait j'aille voir sur l'ordi mais je peux pas alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis ton ecran est noit. Mais c'est tu juste le fond ecran qui ne revient pas ou c'est tout. (icone et tout) et tu vois vraiment rien. Mais si je comprend bien tu peut te loger en mode normal. Donc tu vois ton ecran.

A ce que je peut voir. ces que le pilote que tu a installer n'est pas le bon. Ceux qui avait sur le forum. Est-ce qui s’appliquait a ta carte vidéo ou tu a juste installer les pilote sans t'assurer qu'il soit compatible. Il faudrait tu réinstalle le bon pilote.

Ou si c'est juste ton fond ecran qui est tout noir. essai juste de remettre un autre fond ecran.
peut-etre que lui qui était la est on pourrait dire corrompu.

Donc pour l'instant je peut pas faire plus. Ma regarder voir si il n'aurait pas un moyen de retrouver ton mots de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai chercher un peu sur le net. j'ai trouver ceci http://blogmotion.fr/systeme/reinitialiser-mot-de-passe-admin-windows-vista-et-7-reset-password-2109

Bon daccord il faut aller jouer sur la partition ntfs pour modifier un fichier systeme32. mais bon.
c'est ce que jai trouver rapidement. A toi de voir si tu veut te risquer.

Sinon, un formatage en vue. Si tu format sa va effacer tout tes mots de passe et par la même occasion réinstaller correctement ta carte video. Y te restera juste a faire les updates avec les bon pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vécu cette situation et j'ai perdu 1 journée à essayer à peu prè tout pour finir par formater mon poste.

Si je serais toi (à moin que tu aie encore du temps à perdre) je formaterais comme notre ami Axel à mentionner.

Aller jouer dans les fichiers systeme32 ça peut être assez complexe pour certain.

Format, update tes drivers et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Donne des news merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en faite mon ecran est totalement noir, je peux entrer dans ma session parce que je vois la petite lumiere s'allumer a coté de ou je passe mon doigt,en ensuite j'entend le bruit que sa fait lorsque la session ouvre mais l'écran demeure totalement noir, Tout ce que je vois c'est l'icone hp et demarrage de windows lorsque j'allume l'ordi ensuite plus rien, c'set pas juste le fond de l'écran en fait c comme si l'ordi était allumer mais que l'écran était hors service.

Jme demandais si je met le cd de windows et que je fais réparer a la place de formater j'ai une chance de récupéré mes drivers? parce que j'ai pas pus instaler les drivers que le gars mentionnais dans son message puisqu'il disait de tous les supprimer ensuite redemarrer et installer les nouveau et c'est justement dans le redémarrer que tout a planter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux essayer ça. Mais je suis pas certain que ça va Ré-installé tes drivers d'affichage. Comme je t'ai dit, si tu as du temps a perdre encore tu peux gosser longtemps sinon un ''format'' sa prend 1:30 max. tu update les drivers et ton problème sera réglé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je viens d'essayer mais sa ne fonctionne pas faut dire que c pas le cd windows originale c celui qu'ils m'on graver au magasin parce que mnt ils peuvent pus vendre sa avec le pc, donc sa me fait un paquait de 6 cd. Après les voir tous essayer sa a rien changer, je vais gossé encore a essayer de retrouver mon mots de passe, ya des trucs que je veux absolument pas perdre dessus. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE après avoir taponner dessus quelques jours, j'ai été illuminer, lolll. Jme suis rappeler d'un vieux mot de passe que j'avais sur un vieux msn je l'ai essayer et bam! j'ai pue ouvrire ma session en mode sans echec sunny

J'ai fait un restauration du systeme alors j'ai pus redémarrer en mode normale et mettre a jours les drivers graphiques !!! Bon mon jeux fonctionne toujours pas, mais au moins mon pc lui fonctionne !

Merci d'avoir essayer de m'aider mais pour une fois je suis contente de pas avoir eut a vous ecouter lolll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que t'a retrouver ton mot de passe. Ta bien fait de pas nous écouter. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...