Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjours,Repticlic aimerai organiser une activité de pêche sur glace au poisson des chenaux.Ça serai un Samedi de 20h00 à 6ham (ceux qui veulent dormir, apportez vos sleeping)On ferai ça après les fêtes, un samedi où il n'y a pas de show. Reste à confirmer la date selon l'intéret.Un minimum de 20 personnes et maximum 25 personnes, donc les premiers inscrit et payé, aurai leurs places réservées. (Si l'activitée est cancellé, nous rembourserons)Prix:25$ par adulte12.50$ EnfantSitué sur la rivière Ste-Anne à Ste-Anne-de-la-Pérade (Qc).Citation :Donc le sondage aura 2 choixÇa vous intéresse (si oui confirmer que vous êtes prêt à payer d'avance pour réserver vos places)Ou Pas (dite nous pourquoi)Ceci est une première étape à voir si cela vous intéresse, si intérêt il y a, nous procéderons à fixer la date et à la réservation des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui si ca tombe sur la fds quon a pas de flos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui ... où est-ce que je signe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Yeah en plus si c'est une fds que ma blonde travaille pas, histoire que tu pratique ton italien Mr. Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 OUIIII !!! All In !!! comme dans le temps avec mon grand-père hahahah !!!! (j'ai voté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites