Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Cigogne mangeuse de bébé

Messages recommandés

J'ai tomber sur un article super interressant ce matin... désolé c'est seulement en anglais.
Des paleontologistes ont trouvés des fossils d'une cigogne géante sur une ile en indonésie qui se nourrissait peut-etre de petits enfants de l'espèce Homo Floresiensis, une espèce ressemblant a des petits humains modernes qui mesurait 1m en général.
Ils estiment que la cigogne mesurait environ 1.8 metre de haut et pesais dans les 16kg, c'qui est beaucoup plus gros que nos cigognes aujourd'hui.

C'est drole quand on pense a l'histoire des cigognes qui apporte les nouveaux-nés aux mamans, dans ce contexte la, il les mangeait a place... Laughing

Il parle aussi de d'autres fossils qu'ils ont découvert sur la meme ile, c'est pas mal interressant.

http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_9261000/9261713.stm

wow c'est vraiment intéressant!!

en fait c'est nous qui avons pas bien compris l'histoire, la cigogne apporte pas les bébé au maman, elle vient les voler pour les apporter dans son nid et manger plus tard Laughing

ça ferait peur à plusieurs Laughing si vous êtes pas gentil la cigogne va venir vous chercher!! Laughing

Mya a écrit:
ça ferait peur à plusieurs Laughing si vous êtes pas gentil la cigogne va venir vous chercher!! Laughing

c'est exactement ca que j'vais dire a mon petit... si tu fini pas ton assiette, c'est la cigogne géante qui va t'as faire manger! Laughing Si y t'croit pas, tu lui sort l'article!

Mya a écrit:

RazzRazzRazzRazz

• Créer...