Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

perdu mes deux pythons

Messages recommandés

Je viens de m'appercevoir que mes deux python royal ne sont plus ds leur terra ils ont réusi a ouvrir la vitre coulisante ou peut ils bien être ? Comment les attraper ?
merci
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check ds les endroit chaud de la maison ... generalement c la qu'il se cache ... sinon ben mets des sac de plastique par terre ... des qu'ils passerons dessus tu le saura tu peux aussi deposer un ou 2 rats mort par terre et attendre qu'ils se pointent le bout du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas trouvé mes python royal, Dite moi est ce que les pythons de 6mois peuvent monter des escaliers ? et peuvent t'ils monter sur un tuyau de 2pouces a la vertical ?
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas expert en plomberie reptilienne mais je dirais que oui,mais les python royal sont générallement plus terrestre ils vont pas vraiment chercher d e la hauteur mais plutot un beau trou bien chaud ou pas loin de la chaleur..

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu leur donne des branches dans un terra, ils vont toujours être grimper dedans, donc oui je suis pas mal sur qu'il pourrait grimper n'importe ou, cherche pièce par pièce, les endroit sombre et chaud, calorifère, derrière de frigo, armoires, garde-robe, sous les meubles. Ça peut aller pas mal n'importe ou, ça peut passer sous les portes aussi. Commence par regarder proche de terras, des fois ils reste pas trop loin de là. bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit avoir le python le plus parresseux au québec parce qu'il a eux une branche pendant pas loin de 1 ans pis jamais ya degné monter dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéééé j'ai retrouvé ma femelle elle se promenait autour de son terra a 5:00hr am ce matin elle a fait tombé un tuyau ds une chaudière ca ma réveillé en surseaut et je l'ai vue qu'elle ce baladait alors je l'ai remis ds son terra elle était froide pourtant il fesait 27° ds la maison. Elle va surement aller ce réchauffer sur son tapis chauffant alors la il me reste juste son conjoint a trouvé.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé mes 2 pythons yééé je suis content un ma réveillé a 5hr am en fesant tomber un tuyau ds une chaudière et l'autre étais ds ma salle de bain coucher sur mes serviettes.

merci a tous ceux qui mon donner des trucs.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as pensé à mettre un lock sur tes vitres maintenant que tu les as retrouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une chose que j'ai appris il y a longtemps c'est de ne pas faire confiance à un serpent, ce sont les champions de l'évasion. de vrai houdini Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a bien raison et oui pour le cadenas c'est fait , mais je crois que sais moi qui avais laisser la vitre ouverte quand j,ai mis le tapis chauffant.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre_50 a écrit:
oui tu a bien raison et oui pour le cadenas c'est fait , mais je crois que sais moi qui avais laisser la vitre ouverte quand j,ai mis le tapis chauffant.

André



Est-ce que tu veux dire que tu as mis le tapis chauffant à l'intérieur du terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a l'extérieur mais j'ai ouvert la vitre un peu pour m'aider a soulever le terra pour mettre le tapis en dessous mais j'ai pas refermé la vitre.

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...