krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour jai un python de birmani albinos , je voulais savoir sil avait une grosseur préférable de lapin a donner .mon serpent fait 8 pied et demi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 8pi et demi!!donc je dirait kil a 1 ans, 1 ans et demi!il est bon pour du 2.5- 3lbs au 2semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sans doute même plus gros.Comme bien des serpents, ça peut manger une proie un peu plus grosse que sont corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un photo une photo!!! Si t'en a une sous la main... J'ai une facination pour les serpents albinos et je suis très curieuse de voir ton protégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://i66.servimg.com/u/f66/15/96/05/63/l_00310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wow il est super beau!! est-ce que ça devient très gros comme spécimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tam Tam a écrit:Wow il est super beau!! est-ce que ça devient très gros comme spécimen?bah oui assez!javait une femelle de 14 pied et patt avec 18 pied si je me souvien bien!sa comemnce a etre dla belle couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 haha oui sa vien gros cher les femelle je c rois quil peuvent atteindre 20 pied facile le smale son plus petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Belle bête...je dois par contre faire un ou 2 commentaires.....je vois que tu garde ton birman dans un terrarium en verre.........ce qui l'y a de pire comme cage.....pour l'instant l'aquarium assé large....mais tout de même....il est dangereux de garder ton python dans ça pour une bien bonne raison, il lui est TROP FACILE de fracasser une vitre, soit lorsqu'il tente d'attraper le lapin, ou lorsque le serpent constricte ça proie, il peu briser une vitre facilement.....anyway pour n'importe quel géant gardé en captivité....terrarium uniquement en verre est a prescrire....Je ne veux pas que tu te sente attaqué, je veux tout simplement comprendre quelque chose...je peux voir que tu as 18 ans...et que tu as un python de birmanie de 8 pieds demandant quelle taille de lapins ton serpent devrait manger......Si tu étais en capacité (expérience suffisante) de bien garder ton python de birmanie..........ce n'est pas le genre de question que tu poserais si tu avais l'expérience nécessaire pour bien la garder de manière sécuritaire pour toi autant que pour ton serpent.....Éventuellement les lapins deviendront trop petits, tu devras avoir chèvres ou mouton à lui offrir...Avec une cade de 8 a 12 pieds de long...T'occupe tu de ce python de birmanie seule ou si tu as de l'aide d'une personne plus expérimenté...?Je répond ici, mais ne te sens pas la seule visée...beaucoup des gens ici on des espèces qui sont hors de leur capacité de garde qui ''tente'' te les garder tout de même....ou vont même dire à d'autres comment garder leur animal et le font déjà tout croche par eux même......En passant la plus grosse python de Birmanie en captivité, si toujours en vie, s'appelait BABY mesurait 27 pieds de long et pesait un maigre 403 livres..... donc vos petit 14 et 18 pieds sont encore loins de la taille qu'ils peuvent atteindre!!..... Sur ce amusez vous bien.... Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites