Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Il me reste 1 femelle berger allemand grise de disponible sur une portée de 9.Elle est née le 29/12/2009.Pour plus de renseignements me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Qui sont les parents ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 les pédigrées des parents sur mon site http://www.elevagedudomainedetrebimoel.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ce sont des lignées de travail . J'aime beaucoup les BA gris un beau gris c'est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui ce sont des lignées de travail. Oui les gris j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 J'aime beaucoup les BA , j'ai été éleveur pendant 15 ans ... mais lignées beauté . C'est un chien exceptionnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui comme tu dit un chien exceptionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites