Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

L'education ca commence tot

Messages recommandés

Allo Very Happy je vais vous faire ca cours, mais vous saviez le projet que j'avais de faire une presentation educative pour le cegep mais que je devai louer une sale pour le faire et bla bla bla dans l'histoire ! Bon, bien la semaine passee ma mere m'a glisser une pointe pour me faire reagir un peu Mr.Red : '' et pourquoi tu ne ferais pas ce projet la. Mais dans les ecole PRIMAIRE durant les journee pedagogiques ? Mon amie de Quebec m'a dit que ca marchais assez bien dans les services de garde ''

Idea DING ! Hey bien depuis, je me suis renseigner, et durant le mois de Janvier j'ai 4 ecoles differentes qui sont interresser par le projet, ils vont faire une thematique >

Je vous pose la question.... d'apres vous, ca va etre qui l'enfant dans tout ca... ? LOL je vais tellement triper la ( psstt la reponse... ca va etre moi, je retombe en enfance et je me dit qu'avoir ete a cet age la, jaurais tellement aimer ca que quelqu'un vienne faire ca aussi a mon ecole ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula!!!!!!!! Cest une bonne idee MAIS personnellement jaurais peur damener mes specimens devant une foule denfants exités!! Je me contenterais damener des images haha mais oui je suis daccors avec toi cest bien de commencer tot hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah mais t'en fait pas. y vas y avoir de l'ordre dans tout ca Wink une educatrice et tout.

j'ai confiance Very Happy

edit: la moyenne d'age vas etre entre 4 et 9 ans dans la 1er ecole que je vais faire Smile qui est le 07 Janvier en avant midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin tant mieux si ya de lordre! thumright un serpent est si vite stressé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contact Patt sur le forum pour avoir des infos sur les procédures/assurances et tout et tout. C'est le ''master'' des présentations avec les kids. ILs fait des fêtes d'enfants, des ateliers avec des enfants handicapés et ou ayant des problème que nous n'avons pas si tu vois ce que je veux dire.

J'te souhaite un gros merde, c'est une cause très noble et voir des yeux d'enfants qui brillent, sa paye en /$%?&*&?% j'te jure Two Thumbs Up Nico.

Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Contact Patt sur le forum pour avoir des infos sur les procédures/assurances et tout et tout. C'est le ''master'' des présentations avec les kids. ILs fait des fêtes d'enfants, des ateliers avec des enfants handicapés et ou ayant des problème que nous n'avons pas si tu vois ce que je veux dire.

J'te souhaite un gros merde, c'est une cause très noble et voir des yeux d'enfants qui brillent, sa paye en /$%?&*&?% j'te jure Two Thumbs Up Nico.



ouais je sais que ma mere m'avais dit qu'il me fallais une assurance responsabilite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l'avance a grand pas, et j'ai de plus en plus hate de voir la binnette des enfants ^^

certain que je vais prendre des photos des p'tit bout de choux avec mes bebes dans les mains, pour ceux/celles qui vont vouloir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...