krystel18 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour javais une petite question ; jai une femelle dragon barbu que jai acheter vla 1 mois et demi et son proprietaire mavait dit quelle serait peut etre enceinte ... je la trouve pas mal grosse pour un barbu elle a un ventre balloune et flotte dans leau . . mais je voulais savoir sil y avait un truc pour savoir sil elle est enceinte merccii a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jai moi meme 3 dragon barbus 1male et 2femelles et mes femelles on eu une portée chaque au début cest pas evident mais plus ca va plus tu peux sentir les oeufs dans leur ventre et crois moi au derniere semaine cest vraiment evident quil on des oeufs je sais pas si tu as deja fait ca mais renseigne toi pour que ta femelle ponde dans de bonne condition sans stress et que les bebe soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monio1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut,comment le voir? et bien généralement les pogona femelle gratte au fond du terra pour chercher un coin humide et il ne mange pas beaucoup (enfin je pense ^^ ) après si c'est sur que elle est enceinte et bien elle risque de pondre environ 22jours voir + après l'accouplement et la c'est la surprise préparation de l'incubateur etc... bonne chance au pire essayer de toucher un peu le ventre et tu passe ton doigt pour voir si tu sent des oeuf ^^bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystel18 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mercii por les infoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monio1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ya pas de quoi jten prie ta une photo de ton dragon barbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites