beatlemania 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai fais quelques recherche mais je ne suis pas sur de bien comprendre. Je vais commencer à la base. Si j'accouple un fire x pastel = firefly.Si je prend un fire x super pastel = 100% firefly ou qqchose du genre 50% firefly 50% super firefly décoche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je n'ai aucune idée de ce que c'est un firefly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Carre de Punnet: pastelPastelNormalpastelPastelFireFireflyFireflyDonc ca te donne statistiquement parlant les chances suivantes:50%: Pastel50%: FireflyIl n'existe aucun combo qui peut te donner 100% de firefly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatlemania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci tekko. J'avais pas lu sur le carré de punnet mais c'est tellement facile avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites