Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Question de feeding ?

Messages recommandés

he bien a la longue il pourait associé les manipulations à la nourriture donc le risque de morsure augmente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimagine que sa depend OU tu le nourris. Des fois quand un serpent refuse de manger on le met dans un bac plus petit (genre pot de margarine si c un bébé boa par exemple) pour quil soit mon stressé pour manger. Des fois si le terra est trop grand il peut vite etre stressé et regurgiter. Sinon moi je les nourri tous dans leur terra, sauf quand jai des problemes comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
he bien a la longue il pourait associé les manipulations à la nourriture donc le risque de morsure augmente...


Finallement si je comprend bien + tu le manipule pour le sortir et le mettre ailleur afin qu'il mange+ tu augmente le risque qu'il associe manip a =bouffe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
reptilX a écrit:
he bien a la longue il pourait associé les manipulations à la nourriture donc le risque de morsure augmente...


Finallement si je comprend bien + tu le manipule pour le sortir et le mettre ailleur afin qu'il mange+ tu augmente le risque qu'il associe manip a =bouffe non ?


Honnetement je pense que si tes main sentent pas le rat il te fera rien a moins de faire un faux mouvement et qu'il ai peur. Cest important de se laver les mains avant et apres chaque manipulation!! Aussi, si tu prend des pinces pour le nourrir je pense qu'il a moin de risque de morsure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que de le laisser dans le terrarium pour le nourrir cest mieux, comme sa sa evite de stresser le serpent pour rien en le sortant et en le remettant dedans apres, surtout pendant son heure de repas ou cest mieux quil soit le moin stressé possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
Nestorlepython a écrit:
reptilX a écrit:
he bien a la longue il pourait associé les manipulations à la nourriture donc le risque de morsure augmente...


Finallement si je comprend bien + tu le manipule pour le sortir et le mettre ailleur afin qu'il mange+ tu augmente le risque qu'il associe manip a =bouffe non ?


Honnetement je pense que si tes main sentent pas le rat il te fera rien a moins de faire un faux mouvement et qu'il ai peur. Cest important de se laver les mains avant et apres chaque manipulation!! Aussi, si tu prend des pinces pour le nourrir je pense qu'il a moin de risque de morsure.


morelia_nequam a écrit:
moi je pense que de le laisser dans le terrarium pour le nourrir cest mieux, comme sa sa evite de stresser le serpent pour rien en le sortant et en le remettant dedans apres, surtout pendant son heure de repas ou cest mieux quil soit le moin stressé possible.


Effectivement, il est plus simple de le nourrir directement dans le terrarium. Je ne conseil pas nécessairement de sortir ton serpent pour le nourrir dans un autre bac seulement si vraiment nécessaire. Plus le serpent est gros, plus tu cour après le trouble de le nourrir à l'extérieur du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ghost tu confirme mes soupcons,

Tu voie j'Ai déja entendu dire et maudit qu'ont entend dire des chose dans le monde du reptile,que tu était mieux de le nourrir ailleur que dans son terra parce que i pourrait te prendre pour de la bouffe,parce que i vas associer le terra a la bouffe ect ect...

Mais je trouvait ca louche que de le sortir juste avant de le nourrir et le manip juste apres histoire qui associe pas son terra a feeedtime fasse réellement une différence parce que justement les seuls cas ou j'ai entendu dire que quelqu'un c'était fait mordre par un pr exemble hé bien cétait apres l'avoir manipuler apres son repas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...