yellow belly 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 VOICI MA COLLECTION DE PR A CE JOUR DE TRES BELLE ANNÉE A VENIRALBINO MALECINNAMON MALEHET ALBINO FEMELLELESSER MALEPASTEL FEMELLEPASTEL FEMELLEPASTEL MALEPINSTRIPE MALEPASTEL ORANGE GHOST MALESPIDER FEMELLESPIDER FEMELLE (KEEPER 2010)SPIDER MALEMERCIERIC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Wow Ils sont absolument magnifiques Ca se détaille dans les combien un PR de phase Spider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ton albino est ecoeurant!!! Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Jolie collection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool vraiment un beau cheptel que tu possede la, avec plein de possibilité pour les années a venir .Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'adore tes spiders ! Ils ont beaucoup de blanc sur les flancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Carlynn a écrit:Wow Ils sont absolument magnifiques Ca se détaille dans les combien un PR de phase Spider??350 $ - 400$Une très belle morph avec ÉNORMÉMENT de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 waweeeee son toute jolliii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très belle gang, j'aime bien le albino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment Belle collection!ton albi est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Au fais, il doit en avoir que tu vas essayer cette année?Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui j'ai esseyer mon POG et mon PIN mais les deux sont encore un peut petit mais bon pas gravej'ai mis cinnamon x spidercinnamon x normalpastel x normalpastel x normalpour cette anné....lannée prochaine promet pas mal plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai pas mis les photo de mes femelle normal dsl pour le double message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 WoW tres belle collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 2 février 2011 Son tout nice, mais l'Albino et le Pinstrip son les plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 2 février 2011 TRÈS belle collection..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je trouve la première femelle pastel superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 3 février 2011 dommage que le spider nait pas de super forme sa pourait etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres belle collection et bonne chance dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Awesome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle collection, ça promet.Tu as su trouver un beau mâle lesser, toi qui en cherchait tellement.biz a écrit:Carlynn a écrit:Wow Ils sont absolument magnifiques Ca se détaille dans les combien un PR de phase Spider??350 $ - 400$Une très belle morph avec ÉNORMÉMENT de possibilités Un spider coûte moins cher que cela maintenant. Un peu plus qu'un pastel, mais entre 200-300, dépendamment du "wooble", désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille1 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifiques merci pour ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites